Ou loger sur Phuket ?

Bonjour à tous et à toutes  :) ,

Je recherche tous les renseignements possibles dans le cadre d'une future expatriation en 2015 si tout va bien.
Je voudrais trouver un appartement avec vue sur la mer mais par contre plutôt dans un endroit relativement calme et donc je voudrais savoir si cela était possible de trouver mon bonheur avec un budget de 400 à 500 euros par mois.

Merci à vous pour votre aide, :)

A bientôt,  :D

Bonjour FAFADESBOIS1968,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appartements à louer à Phuket svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Bonjour à tous, :)

Je relance mon petit sujet car je pense que je me suis mal exprimé. En fait, je voulais avoir, si possible,un avis des personnes qui sont déjà sur Phuket pour avoir leur avis sur l'endroit ou il loge pour mieux me faire une idée de cette ile magnifique. Je pense qu'il y a un choix de vie assez vaste sachant que ce que je recherche est le plus prés possible de la plage mais sans la vie agitée de Patong ou alors avec une vue donnant sur l'océan (j'avoue que je rêve de pouvoir prendre un petit café sur une terrasse en regardant l'océan).... ;)

Pour moi l'idéal serait effectivement un joli appartement avec une terrasse vue sur mer mais aussi dans un coin un peu plus tranquille que les lieux les plus connus ..... :/

Merci pour vos idées ou participation à mon mail.... :thanks: