Location phuket

Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de trouver sur phuket une location d'un mois pour 850 eur max avec au minimum 3 lits niveaux quartier n'importe ou du moment qu'il y ai des commerce dans le secteur.
J'ai deja fait beaucoup de site et ou je tombe sur des annonce tres cher ou quand sa convient j'ai jamais de réponse donc je commence a me demander si c'est possible avec un budget de 850 eur 
Pensez vous qu'il faudrait que je prenne un guest housse 1 semaine et cherche sur place ma location?
Je part a la fin du mois le 27 février donc sa devient urgent merci

Bonjour,
Je peux vous proposer 2 studios à Phuket town pour 20 000bahts, par mois chacun, très prés des commerces.
Ce sont 2 condos équipés avec chacun un grand lit, un appart 160 l'autre 180. Salle de bain indépendante, kitchenette séparés, Piscine, salle de muscu, parking sécurisés, laverie. (possibilité loger à 4)
Si vous avez besoin de photo, n'hésitez pas
Bon séjour

bonjour merci pour vôtre proposition mais nous sommes 6 voyageurs c'est pour cela qu'il faudrait 3 lits minimum.
3 adultes 3 enfants.
Ou alors Nous devrions louer les 2 studio à condition qu'il soit mitoyen et au prix de 15000 chacun pour rentrer dans le budget.

désolé ils ne sont pas mitoyen
Bonne recherche et bonnes vacances

Bonjour.
Je suis actuellement sur Phuket à la recherche d'une maison ou appartement avec 2 chambres et piscine pour ma femme et moi.
J'ai recherché sur Rawai (joli) Kata beach et Kata Noi (belle plage et proche de tous commerces) Patong (belle plage, grosse ville -oubliez le côté sexe - proche aussi de tous commerces). Il est extrêmement difficile de trouver un logement du type recherché à moins de 40'000 baths voire 50,60, 70000 !!! en passant par une agence. Malgré une certaine désaffection des touristes russes (le rouble !) des touristes européens (l'euro !) les prix (y compris nourriture) restent élevés pour ce pays.
Il faut venir sur place (eh oui !) pour rechercher à pied, en scooter, en taxi des lieux qui vous plaisent et trouver un propriétaire (autochtone...) qui soit prêt à vous louer un logement à un meilleur tarif (- 40 à - 60%).
Je n'ai pas encore trouvé mais je ne désespère pas.
Courage, vous allez trouver.
Cordialement,
Le Prévot

Le prevot a écrit:

Bonjour.
Je suis actuellement sur Phuket à la recherche d'une maison ou appartement avec 2 chambres et piscine pour ma femme et moi.
J'ai recherché sur Rawai (joli) Kata beach et Kata Noi (belle plage et proche de tous commerces) Patong (belle plage, grosse ville -oubliez le côté sexe - proche aussi de tous commerces). Il est extrêmement difficile de trouver un logement du type recherché à moins de 40'000 baths voire 50,60, 70000 !!! en passant par une agence. Malgré une certaine désaffection des touristes russes (le rouble !) des touristes européens (l'euro !) les prix (y compris nourriture) restent élevés pour ce pays.
Il faut venir sur place (eh oui !) pour rechercher à pied, en scooter, en taxi des lieux qui vous plaisent et trouver un propriétaire (autochtone...) qui soit prêt à vous louer un logement à un meilleur tarif (- 40 à - 60%).
Je n'ai pas encore trouvé mais je ne désespère pas.
Courage, vous allez trouver.
Cordialement,
Le Prévot


Je pense aussi que sur place aurai était peut être plus simple mais dans le doute je me suis résigner à prendre une maison sur airbnb plus cher que le budget souhaiter puisque je loue 860 eur pour 17j au lieu des 30j prévu du coup je fait 17 j sur phuket puis remonte finir mon mois vers pattaya la ou la vie est moins chers lol.
La maison se trouve sur rawai 3 chambre piscine jardin etc...

Bonjour,

Ma villa de trois chambres est à louer à partir d'avril elle se situe à Nai Harn, j'ai posté une annonce dans la section immobilier, n'hésitez pas à me recontacter pour plus d'infos.

Cordialement.

Bonjour à toutes et à tous,

Pour toute offres et recherches d'un logement, la rubrique la plus appropriée est celle des Annonces immobilières à Phuket. C'est mieux de mettre vos annonces dans cette rubrique.

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

Je suis étonnée de lire beaucoup de messages désabusés sur ce site. Pourquoi être venu alors en Thailande!!!
Je suis arrivée depuis deux semaines, je suis privilégiée car hébergée par un ami d'enfance à Phuket depuis 15 ans (Delta House Paklok) et je suis maintenant à la recherche d'une location, je suis retraitée donc pour un minium d'un an. Je vais acheter une voiture, car sans, je suis un peu bloquée, je ne reste pas chez mon ami, car je veux mon indépendance. Donc les infos sont les biens venues. J''ai la gazette de Phuket, mais peu d'annonces et maintenant que j'ai un peu visité l'ile je préfère rester dans le Nord, (le rond point au dessus de Chalon est une sinécure) au-dessus de Phuket Town de préférence, Rawai et Nai Harn sympa, mais j'aime une certaine tranquilité. Budget serré pas plus de 15.000 Bhats/mois, car je conserve un studio en France...
Je trouve les thaïs affables, cools mais on a du mal à savoir ce qu'ils pensent vraiment... Peut être ne vaut-il pas le savoir... les farangs sont sources de profits, mais avec la crise maintenant ils sont regardant à la dépense...On est loin de la jovialité et prévenance des mauriciens.

bjr a tous
je vois que beaucoup d abonner a la discusion cherche a louer
certaines MOI j ai mis mon annonce MAISON DE PARADIS A RAWAI a louer   dans la rubrique  maison a louer pour les vacances
les prix que je propose aux vacanciers ne sont pas les memes que pour les abonnés d Expat.com
voici  mon mail prive pour voir ensemble une solution sympa et abordable   [email protected]
a bientot
isa37

BJR
JE PENSE QUE POUR UN AN  IL SERAIT PREFERABLE DE LOUER UNE VOITURE
CE SERA PLUS ECONOMIQUE EN PASSANT PAR QUELQU UN DE SERIEUX SUR CHALONG QUE D ACHETER
avec assurance tourisque etc....PAR ENTREPRISE TENUE PAR UN FRANCAIS DEPUIS PLUSIEURES ANNEES TRES SERIEUX
je n ai pas d action c est juste un avis
si besoin plus
MON MAIL POUR INFO SUP    / [email protected]
a bientot

Merci Isa,
J'aurai préféré, plus au nord... Mais dis moi quel sont tes tarifs,  et les qualités de ta villa...nombres de chambres etc...
Voici mon mail = [email protected]
Si tu as des connaissances qui veulent louer, peut-tu me donner des contacts. Merci


Modéré par Mishna
Raison: pas de numéro de téléphone sur le forum svp

JE T APPELLE A 20 H HEURE THAI
A TOUT
ISA37