Maison avec piscine privée et jardin à louer

Maison meublé avec 3 chambres avec piscine privée et grand jardin à Land & Houses à Chalong. Sécurité 24h- 35 000 baht/ mois seulement
Nous quittons la Thaïlande et recherchons personnes intéressés pour reprendre notre location à partir du 1er septembre 2016 et qui se termine le 8 février 2017. Possibilité de prolonger le contrat d'un an et plus.
Idéal pour personne souhaitant passer la haute saison à Phuket (5 mois) ou pour une location à l'année pour un prix très attractif.

Pour ce genre de demande il faut poster une annonce, ca n'a rien a faire sur le forum.

Bonjour Sandw :cheers:

Vous aurez plus de retours favorable en plaçant une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Phuket :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

okimmel a écrit:

Pour ce genre de demande il faut poster une annonce, ca n'a rien a faire sur le forum.


Il y a une facon plus correct de le demander..Genre Kenjee  SI... ça a à faire sur le forum, ce n'est pas la bonne rubrique tout simplement. Beaucoup d""agressivité" en de HS en ce moment sur le forum.
Juste une remarque.

Sauf que cette personne le sait tres bien.
J'ai mis adblock, c'est pas pour lire de la pub dans les discussions. Moi aussi j'ai des trucs a vendre, je m'abstiens.
Sinon pour les HS oui il y en a mais on fait en sorte que ceux qui posent des questions intelligentes aient des réponses en conséquent.
N'est-ce pas l'essentiel?