Requiem pour ... rien

J"adresse mes sincères condoléances à la famille de Christophe qu"apparemment j'ai connu?il y à quelques années? selon mes proches mais hélas je ne vois plus de qui il s"agit.
Mes condoléances à sa compagne et à son ou ses enfants.
Je disais ,il y à peu à un ami que je serais dégouté de partir d'ici avec un drame qui toucherai ma compagne et éventuellement un drame qui la touche "un peu moins" directement comme ,mon décés...
J'aurai agit comme lui et n'aurait pas laisser ma femme se faire délester d'un...Pauvre sac...Avec 5,50,5000 euros dedans ou rien .;;
Je serai mort peut ètre ou surement en prison aujourd'hui.
J e suis encore plus dégouté qu'hier,nous allons quitter cette île maudite, comme l'appelé un peu les Arabes, à l'époque et j'espère en vie.
Je me rappele d'un post:" aucun mzungu n'à était tué juqu'à présent,il ne faut pas éxagérer!"
Maintenant c'est fait,et aprés?
Et je ne pense pas participer à la marche prévue.

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : effacé à la demande de l'auteur

@minime
le banga rose, çà te parle?
clt

Ma foi, non.

Pour ce qui est de la marche ,j'ai changé d'avis.

tifette93 a écrit:


Qu'est ce qu'à bien pu dire tifette pour ètre effacée ?
N'empèche , la démocratie, c'est quand mème la première supercherie inventée par ((j'ai réfléchi) le monde civilisé.Remarque ,faut voir...
Question aux modirateurs,pourquoi censuré?Ou modéré?
Et le dialogue alors ?
Personnellement ,je préfère un "merde " Franc plutôt qu'un  gégé "hippo"
Et pire pas de bonjour !

minimes a écrit:
tifette93 a écrit:


Qu'est ce qu'à bien pu dire tifette pour ètre effacée ?
N'empèche , la démocratie, c'est quand mème la première supercherie inventée par ((j'ai réfléchi) le monde civilisé.Remarque ,faut voir...
Question aux modirateurs,pourquoi censuré?Ou modéré?
Et le dialogue alors ?
Personnellement ,je préfère un "merde " Franc plutôt qu'un  gégé "hippo"
Et pire pas de bonjour !


Minimes si tu lis bien le message n'a pas été ni censuré ni modéré mais effacé à la demande de l'auteur c'est à dire Tifette!

Autocensure!c'est encore plus grave?!
En plus ,j'ai des circonstances ag.atténuantes .

@minimes
Donc çà fait moins de 10 ans que tu es sur Mayotte, ou tu ne suces que des glaçons.
Plus récent: Le one again ?
clt

Salut minimes,

En effet ce message a été effacé à ma demande.
Non ce n'est pas de l'autocensure, mais j'ai écris ce message dans l'émotion, c'était un cri de colère un cri de désespoir, un cri de dégoût même mais avec le recul je ne le trouvais pas digne voire même déplacé, il m'a terriblement dérangé.
Enfin j'arrête je suis à labour pour la marche, salut.

kangani a écrit:

@minime
le banga rose, çà te parle?
clt


Mais oui ! Aprés la marche de ce matin , la mémoire m'est revenue,le Banga rose est un glacier oû tout le monde amène ses enfants le samedi soir à Mdz,lieu trés convivial,fleuri et plein d'animations pour la famille  et le One again est une pizzéria renommée au coeur de Kawéni oû il fait bon se retrouver le week end,music douce,éclairage discret,toutes commodités!
Au fait ,j'ai un ami qui bénéficie d'un super contrat CDD (6 mois )C'est déjà bien !
il va soigner des gens ,maison de fonction ,voiture,salaire interressant et CDI envisageable ,formation intensive!
Pour l'an prochain,il semble que la crise du logement n'atteigne pas nos rivages,en effet,plusieurs maisons devraient ètres disponibles et le rectorat offre environ 1500 postes !
A Mayotte ,on connais pas la crise!
Caribou à tous ! Un petit bonsoir à mon pote Yannick,on se voit ce week end au Calienté !
Ps: quand je suis arrivé, il y avait MMS à Kawéni.
CLT

tifette93 a écrit:

Salut minimes,

En effet ce message a été effacé à ma demande.
Non ce n'est pas de l'autocensure, mais j'ai écris ce message dans l'émotion, c'était un cri de colère un cri de désespoir, un cri de dégoût même mais avec le recul je ne le trouvais pas digne voire même déplacé, il m'a terriblement dérangé.
Enfin j'arrête je suis à labour pour la marche, salut.


Bonsoir Tiffette,pourrais tu me l'envoyer en privée?
Je voudrais juste savoir et débattre.

Je remercie tifette d'avoir accepter de me renvoyer son post et ...
Je n'ai pas regarder le profil,je ne connai pas et de par le nom ,je n'imagine pas vraiment Rambo ou mème Jean Moulin et je me dis, la révolte gronde en silence pour l'instant, pour toujours et ce sera notre fin?
Pour la miss qui m'a demander, pourquoi je dénigrai,le blog est un site d'entraide,etc.
C'est mon entraide envers mon peuple, qui risque de disparaitre bientôt,le peuple Français et qui va manger froid en venant ici et alors?!
A l'étranger ,on respecte les actes radicaux,sisi!Et en France ,c'est une atteinte aux ...droits de l'homme, mais lesquelles? Ceux qui ont des papiers ou ceux qui n'en ont pas ?
Au fait Kangani,j'ai pas capter le sens de tes posts . Parle clairement et je te répondrai clairement.
Un bisous de Nathalie à toute l'ACHM .