Recrutement secretaire de direction

Bonjour à tous (es),
Mon mari et moi envisageons de venir vivre au panama. Je parle très bien l'espagnol (langue maternelle). Mais dans le but de préparer notre avenir, je souhaite savoir s'il y a des besoins de secrétaire de direction au Panama? Voire également secrétaire juridique dans un cabinet d'avocat?
Merci par avance de vos précieux conseils,
Éric et Laetitia

Bonjour tiriric

En attendant les retours des membres qui y vivent pour vous aviser, je vous invite à créer votre cv sous la rubrique Offres d'Emplois au Panama

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,
Notre projet est d'emménager l'année prochaine , il est peut être un peu prématuré de poster mon CV si tôt.
En tout cas, merci pour le lien que je garde précieusement.

Hola

Sur facebook tu trouveras des groupes specifiques qui difusent des offres d' emploi au Panama....cela te donnera une idee du marché de l' emploi au Panama

Bonnes recherches

Bonjour,
Merci pour l'information. Je vais regarder les offres sur Facebook.  Aurait tu une idée du loyer moyen pour un logement avec 1 chambre dans la région de bocas del toro?

Bonjour
Compté entre 400 a 500 dollars pour un appartement 1 chambre plus salon cuisine avec WC
Cordialement

A Bocas, region que je connais tres bien, il est difficile de trouver un logement á l' année. En general tu pourras trouver un logement au mois entre mai et novembre, ensuite les proprietaires recuperent leurs biens pour les louer á la semaine voire au jour....la semaine valant le montant au mois voire plus en raison de la tres grande affluence touristique....mais en cherchant bien on peut trouver....et c' est surtout le bouche á oreille qui fonctionne.
Les prix varient tres fortement, il n' y a pas de regle. Certains hotels offrent egalement des chambres á l' année avec un prix preferentiel et souvent acces á une cuisine.

A votre disposition

Bonjour et merci pour l'information.
A bientôt,
Éric et Laetitia

Si l'espagnol est ta langue maternelle vous trouverez assurément du travail ici (tous domaines confondus). Après ça dépend de vos intentions salariales aussi...Par contre comme vous parlez de Bocas, si vous cherchez là-bas uniquement ça sera plus difficile les jobs offres sont moins présentes hors domaines touristiques.