Création d'une boulangerie au panama

bonjour
je souhaite créer une boulangerie pâtisserie au panama

Bonjour et bienvenue

beau projet :)

comment pourrait-on vous aider ?

je suis allé au panama au mois de juillet
et je pense y retourner en février prochain.
j'ai sillonné toute la côte pacifique pour voir ou je pouvais m'établir.
Existe t-il des sites internet comme societe.com ou l'on peut trouver le niveau de chiffre d'affaires des boulangeries au panama ?

bonjour
je vois que ma discutions n'intéresse pas grand monde
dommage.
je suis à la recherche d'un bon pâtissier français
qui souhaiterait travailler au panama .

beau projet en effet auquel je serai interessé pour y adjoindre un GOURMET
Cela dépend évidemment de lŽendroit que vous aurez choisi
mon courriel perso:[email protected]

Nous en sommes pour l'instant au stade de l'achat des matériels,  fournisseurs de matières premières,  transitaire ... toute la partie admlnlstratlve avocat etc
Nous retournons au panama en fevrier pour venir definitivement en juillet .

je part prospecter a la mi aout pour voir la pssibilitee de creation d'une boulangerie j'ai 50 ans 10 ans a mon compte il faut creer un partenariat a plus thierry

Bonjour,
nous retournons au panama en février pour une période de 15 jours, toutes les démarches sont terminées.
SI tu a besoin de renseignements je pourrai te les donner (gratuitement), à l'origine ce forum doit servir  a ça ...
Bon courage de ton côté.
@plus.

Bonjour, nous venons de voir votre blog , etes vous toujours a la recherche d'un boulanger patissier .
cordialement

nous avons déjà trouver quelqu'un
merci quand même, et bon courage dans vos recherches
a priori cela ne devrait pas poser de problème vu le nombre de personnes qui souhaitent créer une boulangerie pâtisserie au Panama .

Bonjour,

Puis je vous demander para rapport aux farines, avez vous trouver un importateur de farines françaises au Panama ?
Dans quelle partie du pays souhaitez vous installer le commerce ?

Cordialement,

Si vous souhaité des infos sur l'installations d'une boulangerie, fournisseurs, matériels avocat etc ...
j'ai ces renseignements, après une étude approfondie, nous changeons de destination,ce ne sera donc pas le Panama.
cordialement
trod

Bonjour Trod,

Si en effet vous pouvez recommander un avocat recommandable ça sera avec plaisir, pour nous ça sera le Panama, pas forcement en boulangerie pure et dure mais en tout cas merci pour les conseils et bonne réussite dans vos projets!

Cordialement

Bonjour pour un avocat parlant français et faisant partit d'un cabinet de renom, je vous invite à prendre contact avec la société Panama Private Access disponible sur le net aupanama.com.

Bonjour, je serais heureux de recevoir le produits de tes recherches pour l'ouverture d'une boulangerie au Panama (avocat, création d'entreprise, agence immobilière de locaux commerciaux, fournisseurs matières premières, vendeurs de matériel comme les pétrins, fours...)
Mon mail: [email protected]
Merci d'avance !

Bonjour Trod71
je serai heureux d avoir des info sur vos recherches au Panama.
J ai eu des boulangeries en Suisse et je voudrais m installer au Panama.
pour un premier contact: [email protected]
cordialement.
Charles.

Bonsoir
Avez vous ouvert votre boulangerie et si oui dans quelle ville.

J'ai déjà donné toute les infos, fournisseur farine Hariana Del Ismo avocat, Pedro chez panama offshore a panama city
pour le matériel ERA OU ELGA sinon les frères Vargas a panama city concessionnaire Pavailler pour l'emplacement Coronado ou panama city tu peut contacter Denise mac Donald a coronado( elle bossé chez Trail lpanama mais elle a monté sa propre agence)
j'ai jeté tous les numéros de téléphones
cordialement

Alicante en Espagne
8% de tourisme en plus l'année dernière (gros potentiel et pas trop de boulangerie)
salut
Thierry