Projet s'expatrier à Londres !

Salut à toutes et à tous ! J'ai pour projet de partir m'expatrier à Londres au mois de Juin, je cherche quelqu'un qui a le même projet que moi et pourquoi pas partir avec quelqu'un ou rejoindre une personne déjà là-bas histoire de s'entraider au début..
J'ai bientôt 20 ans, je travaille et je suis prêt financièrement. On peut discuter en privé si vous voulez :)
Je vous laisse mon adresse mail : xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut, j'ai aussi ce projet de partir à Londres, pour travaillé et vivre une nouvelle vie.
J'ai 18 ans, et je cherche des personnes qui on vécu cette expérience, ou qui voudrai le vivre et qui commence a monté ce projet là. Histoire de savoir par où commencé, et comment faire.. Si ton projet à avancé, ou que tu l'as toujours en tête si tu veux en discuté il n'y a pas de soucis, sa serai cool. Bonne soirée à toi :)

Très honnêtement, pourquoi tu cherches à partir avec quelqu'un Florent ? Parce que si tu comptes t'expatrier pour améliorer ton anglais, je te déconseille vivement de partir avec des francophones (aucun jugement hein, juste un conseil !). Londres, c'est une très très grande ville, il est plutôt facile d'y trouver un logement et du boulot, même sans être parfait en anglais. :) Bref si tu as des questions sur les démarches administratives ou autre, je suis là. :)

Bonjour Evilfromparadize,

pourrais-je te solliciter pour les démarches ? Je voudrais venir vivre à LONDRES pour 6 mois, histoire d'améliorer mon anglais et avoir une expérience pro à l'étranger.

MERCI

Je t'ai envoyé un MP ;-)