Lycee a abu dhabi

Bonjour,
Nous arrivons pour la rentree 2016 vivre a abu dhabi.
Apres avoir contacte les deux lycees francais, Massignon et Monod, seul monod  propose la section internationale, que mon fils  suit deja au lycee francais de new delhi.
Avant de faire notre choix definitif. Y a t'il des parents sur place qui pourraient nous donner des renseignenments sur le lycee monod? Et au aussi massignon?
Le niveau, la discipline....etc
Notre choix premier serait monod pour la section internationale, mais on ne voudrait pas se tromper,
Merci de votre aide

Bonjour

J ai 4 enfants scolarisés à Monod ,
Pas d international pour nous , mais dans l ensemble nous sommes satisfaits de cet établissement.
Il n'y a pas de problème  particulier ,
Les élèves sont bien cadrés et encadrés ☺
Et pour le niveau .c est comme partout ,  de bons profs consciencieux , et d autres moins.
Mais rien de catastrophique et d après les avis Massignon n est ni mieux ni moins bien .
En quelle classe sera votre fils?

Bonne journée

Merci infiniment de votre reponse.
J'ai eu un autre retour egalement sur le choix de Massignon pour les français. Cela veut il dire que monod y a peu de français? Pourquoi ce choix?

Mon fils rentrera en 5eme pour la rentrée.

Je souhaitais savoir egalement, etant donne qu'il est debutant en arabe, y a t'il des groupes de niveaux? Comment cela se passe pour oes debutants et non arabophone?

Merci

Certes il y a plus de français à Massignon .

Mais à Monod il y a également des francophones , belges suisses ,canadiens ...

Concernant apprentissage de l arabe il y a bien sûr des niveaux.et les arabophones ont des cours à part pour l arabe.
Donc pas de souci de ce côté là.

Mon fils est actuellement en 5 ème .

N hésitez pas si vous avez d autres questions.

Desolee pour la reponse tardive
Merci pour votre aide.
J'aimerai vous contacter en prive
C'est possible?

Bonjour

Pas de problème

Je vous ai envoyé un message privé
sur ce site

À très bientôt

Bonjour,
Voici la mienne
***
Je vous contacterai courant avril ou mai pour des questions pratiques pour preparer notre arrivee.
Christophe (mon mari)arrivera avant nous.
Merci infiniment,

Jamila Gillino

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Avec plaisir ...

Votre adresse mail a été supprimée ,
Mais ce n'est pas grave je n'en ai pas l utilité

A très bientôt