Enfants scolarisés à Massignon

Bonjour tout le monde,

Je lance un avis de recherche pour mes 3 filles, extrêmement anxieuses de leur future scolarité sur Massignon!!
Donc, je recherche des camarades de classes qui feront leur rentrée en 3ème, 5ème et CM1.
Nous serons logés au French Corner.
Merci par avance pour vos réponses!!!
À bientôt

Bonjour,
Nous arriverons le 23 août , ma fille s'appelle Manon et rentre dans cet établissement aussi en Cm2.Loger aussi au french corner nous sommes du vaucluses d'Apt, mon mari est légionnaire .
Si vous voulez en parler, je suis française mon mari polonais.Mon mail : [email protected]

Bonjour
Nous arrivons mes filles et moi au french corner le 24 août léa rentre en 5e et chloé en cm1
Elles seront très contentes de faire connaissance avec vos filles
À très bientôt

A très bientôt alors. Nous nous rencontrerons surement sur place.

Ma fille manon qui rentre en cm2 est très sociable je suis sure qu elle sera ravi de faire de nouvelles connaissances.

Merci pour mes filles. Ma fille qui rentre en 5 eme s'appelle Clémentine et Candice pour le CM1. Nous prenons nous aussi le vol du 22/08 à Roissy

bonjour,

nous arrivons aussi ma fille et moi le 23 aout.
nous logerons (un jour.....) au frnech corner.
ma fille Mathilde est aussi inquiete de cette installation et surtout fort mécontente de quitter ses copines en france!
elle sera en quatrième à la rentrée de septembre.
ils devraient tous faire vite connaissance.
à bientôt
nath

En tous cas pour les apparts au french corner, gros soucis rien n'est prêt dit on. On devrait rentré qu'au 1er septembre, ça promet d'être simple.

Oui coté logement ils vont devoir jouer une course contre la montre là bas ! Ce qui m'embête c'est pour nos caisses maritimes.

Si on les fait livrer mais qu'on ne peut les déballer on ne pourra bénéficier de la prise en charge par le déménageur des objets détériorés car notre déménageur nous avait dit qu'on bénéficiait de 10 jours pour signaler toute casse.

Et je me demande dans quelles conditions elles vont être stockées...

Il faut espérer que tout ça aille vite oui. Vu les circonstances, je pense qu'en cas de problèmes il y aura moyen de faire des réclamations. Mais pour les affaires, on pourra les mettre dans nos logements, c'est seulement que tout n'est pas terminé dans les couloirs, même si nous ne pouvons y rentrés , nos affaires pourrons y être.

Bonjour.

A noter que certains messages hors sujet ont été déplacés.

Merci de revenir sur le sujet initial.

Aurélie
Équipe Expat.com