Institut pour des cours d'Arabe en Intensif à Abu dhabi

Bonjour à tous,

J'arrive à Abu Dhabi en avril pour 6 mois et je voudrais profiter de cette période pour apprendre l'arabe.

J'ai vu que le Eton Institute en proposait, mais je me demandais si l'un d'entre vous n'aurait pas une meilleure adresse. Les cours particuliers ne m'intéressent pas dans la mesure ou je pourrais me faire rembourser ceux que j'ai pris dans un institut de langues  :D

Bonne journée à tous !

Bonjour
Les cours sont pour de petits groupes et démarrent quand il y a suffisamment de candidats.
En 6 mois tu pourrais achever le niveau 2.
Le problème est que comme tu ne peux pas le pratiquer dans la rue les progrès sont lents.
J'ai participé à 2 ou 3 sessions en accompagnant quelqu'un et j'ai constaté que mon niveau était bien supérieur après un enseignement de même durée mais en Egypte il y a assez longtemps. Mais dans mon cas pas de choix coloc locaux tout en arabe donc obligé de parler. Dans la rue aussi.

Merci pour cette réponse !  :)
C'est vrai que je me suis posé la question de la " pratique "  :/  Du coup j'en ai parlé à mon Boss pour savoir s'il était confortable à ce que je le pratique de temps à autres avec lui.
J'arrive dans une semaine, je verrai bien d'ici là.