Résultat mutation et création groupe convivial de nouveaux arrivants

Reunion de rentree des nouveaux cadres du vice rectorat, le samedi 20.
Et pour le container partagé pouR une arrivee en juillet, peRdez pas trop de temps, il faut deux mois et demi generalement

Bonjour !
et bon voulé ... sur Mayotte :)
Finalement nous allons prendre l'option transport de voiture... remplie.
Donc merci pour vos propositions, mais de notre côté c'est pas encore clair.
D'ailleurs avez vous des noms de sociétés de transport ?
Merci.
Bon dimanche.

Societe  "long court" demande  Lola. C'est une boîte vraiment très pro et réactive  on passe par eux pour notre contensur. 
Et on a également demandé pour une voiture remplie. Tarifs 1600€ environ. 206

Bon dimanche

Super, merci beaucoup.

Bonsoir

Je suis également en attente pour une mutation à Mayotte, je serai fixé d'ici 3 ou 4 semaines. Prise de fonctions le 5 septembre 2016 sur Petite Terre.
Je suis en train de faire des comparatifs concernant les tarifs pour un container 20
pieds. Si vous avez des conseils de produits, nourritures ou autres à emporter, je suis preneur. Et si c'est ok pour moi, j'aimerai également être des vôtres lors de ce "voulé" d'arrivée et de bienvenue.
A très vite

Hello, bienvenue sur la liste spéciale voulé néo-arrivants (tu penses être à Mayotte quand ?) !!!

Bonjour,
Je ne sais pas encore mais j'imagine bien arriver 2eme quinzaine d'août

Bonjour, je suis plp batiment et j'arriverais à Mayotte début 2017 de Nouvelle Caledonie, normalement je serais à chirongui ou dzoumonie, si vous avez des bons plans, ou si vous voulez des renseignements sur la NC 😉hésitez pas...🌞

Bonjour,
Je suis professeur d'arts plastiques et actuellement en fin de contrat. J'ai été affectée dans l'académie de Mayotte pour début 2017 également. Je suis en couple, mais je vais peut-être devoir venir seule sur Mayotte, je suis preneuse d'échanges et d'informations !