Expiration PVT

Bonsoir a toutes et a tous,

Apres avoir cherche de maniere infrucueuse sur le site Internet,je me tourne vers vous car j ai besoin de vos lumieres por favor!

Mon PVT est sur le point d expirer (fin du mois d Avril) et je cherche a savoir quelles sont les demarches a faire pour obtenir un autre visa me permettant de rester ici.

Je suis actuellement employe dans un hotel de maniere totalement legale et declare.......mon boss m apprecie et serait pret a faire les demarches pour continuer l experience....

Si vous avez queques pistes a me donner, ce serait top

Merci beaucoup y buen finde!!!!

Bonjour

Si votre patron est d'accord pour vous embaucher officiellement ET si son entreprise est habilitée par "Migraciones" pour embaucher un étranger.. il n'y a pas de soucis..
PREMIERE CHOSE : contacter de suite Migraciones et leur demander la procédure à suivre.

. Pour l'employeur il y a BEAUCOUP de documents à fournir, notamment les documents fiscaux (ce que n'aiment pas beaucoup les argentins) prouvant les déclarations faites sur les 3 ou 4 dernières années et les impots payés..
. Si votre employeur est habilité à employer des étrangers et répond aux conditions vous obtiendrez le permis de travail, mais les démarches prennent des mois SANS QUE VOUS PUISSIEZ TRAVAILLER EN ATTENDANT..
. Bien noter que Migraciones tient compte du fait que l'emploi peut ou non être occupé par un argentin afin d'octroyer le permis. Or votre emploi semble pouvoir être occupé par un argentin.

Il y a parfois des dossiers qui passent mieux que d'autres et sans autant de paperasse, donc, retour point numéro 1, allez à Migraciones et demandez leur ce dont ils estiment avoir besoin.
Bon courage