Arrivée en famille en juillet 2016

Bonjour à tous,

Après mure réflexion,  nous avons décidé de prendre une année de soleil à partir de juillet et de laisser la douceur angevine pendant quelques temps.
Nous sommes 2 couples avec 3 enfants.
Nous avons chacun des expériences au soleil (réunion et guadeloupe), l'idée est de faire une pause dans notre quotidien et de faire découvrir autre chose à nos enfants.
Nous sommes donc, à la recherche, d'une maison meublée et de voitures, et évidemment d'un travail (infirmière,  dessinateur,  responsable logistique).
N'hésitez pas: pensez à nous!

Bonjour les zangevins,

Nous sommes nantais, 1 couple avec 2 enfants (5 et 1 ans) et comme vous,  souhaitons découvrir   l'île de la Réunion pendant une année. L'occasion de partager une aventure ensoleillée en famille et faire de  belles rencontres...
Décollage prévu le 30 juin.... Notre voiture sera du voyage mais en bateau.
Nous sommes également en recherche d'un travail ... Nous sommes tous les 2 commerciaux! Si l'un d'entre vous intègre une entreprise, merci de penser à nous pour toute opportunité commerciale!!
Bonne chance les zangevins dans vos démarches et peut être aurons l'occasion de nous croiser!

Bonjour
Nous aussi, nous arrivérons a la réunion en juillet 2016. Par contre notre voyage sera moins long puisque nous venons de Mayotte. Un couple et deux petits razemockets de 10 et 8 ans. Moi je ne suis pas à la recherche d'un emploi car je vais travailler comme consultante en ingénierie de formation et développement de projet  et en parallèle monter une petite entreprise de pâtisserie évènementielle mais mon conjoint cherche un emploi d'informaticien.
Au plaisir d'échanger nos pistes. Je vais un moi à la réunion mi mai pour trouver notre petit nid douillet.
A bientôt

Avec plaisir linassia ! Et sans problème pour échanger nos informations et pistes maison!!!
Bon séjour en Mai.
A bientôt.

Merci de cette réponse
Mon conjoint connait une personne ( c'est une ancienne collègue de Mayotte ) qui a un poste de direction dans une grande enseigne, il me semble leclerc. Nous allons la contacter pour avoir des pistes pour lui. Est ce que vous souhaitez que nous lui demandions des conseils pour vous. Commerciaux c'est très vaste donc ...

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Et c'est noté,  si des choses nous semblent intéressantes pour vous, on vous fait signe!
Et si le manque ligerien se manifeste, on se contacte!

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis nounou agréée dans l'ouest de l'ile, sur Piton saint Leu,J'aurai deux places dispo à partir du mois d'Avril.
Arrivée sur l'ile il y a 1an et demi,je n'ai pas eu de mal à trouver un poste en cdi dans le commerce,par contre un mal fou à trouver une nounou pour ma pitchoune,du coup j'ai enfin réalisé mon projet que je murie depuis un certains nombres d'années, devenir assistante maternelle.
Donc n'hesitez pas si vous venez vivre dans le secteur.