Electricien

Bonsoir,
Je suis a la recherche d un Electricien ou technicien capable de réparer un groupe électrogène
Merci de me donner ses coordonnés, c est assez urgent

et hop, via l'annuaire : électriciens à l'ile Maurice.

Vous y trouverez quelques contacts

si votre groupe est du genre groupe pour appartement ou bateau, c'est à dire transportable et de faible puissance, vous feriez mieux d'en acheter un neuf, ça ne vaut vraiment pas cher et vous aurez une nouvelle garantie, surtout si la panne provient du moteur thermique car ds ce cas, ce n'est plus un électricien qu'il vous faut mais un mécanicien...
Si votre moteur démarre et tourne normalement mais sans production d'électricité, la panne est de toutes évidences, électrique, sinon c,est un problème mécanique et un simple mécano de station service pourrait éventuellement faire l'affaire.
Faites établir un devis et comparé avec les prix du neuf, bonne chance.
éventuellement, précisez ds quelle région vous êtes, ça peut faciliter les choses.
bonne chance

Didier electrician 59846412

Merci de vos réponses, c est un groupe de puissance 6.5 ,pas facile à transporter. Effectivement, il tourne tres bien mais ne produit pas de courant, je ne sais pas si c est mécanique ou électrique.
Nous habitons .bainboeuf, près de Pereybere dans le nord

Manifestement électrique et peut être seulement un problème de mise en sécurité ou de fusible,
il vous faut effectivement un électricien, si vous étiez du côté de grand baie je vous conseillerai de prendre contact avec un chantier de réparation navale ou le service technique du Club nautique,
des gens qui ont l'habitude de gérer de tels problèmes....un électricien en bâtiments risque de ne pas être compétent

bonjour voici le num de quel qu'un de tres competent 59412464

@ coflp et praise16 >

Pourriez-vous sil vous plaît recommander ces électriciens dans l'annuaire > Electriciens à l'ile maurice ?
Celà sera certainement utile pour d'autres membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Cest fait Priscilla

Merci

merci à vous tous

Ca y est mon groupe est reparé, tres efficace l electricien de Praise 16, il m a en plus detecté une anomalie sur un disjoncteur qui venait d etre remplacé par un petit rigolo, 80 amperes au lieu de 40

Je suis contente pour vous. Bonne journée. Praise26