Rencontre expat

Salut tout le monde,

Fraichement arrivé sur London pour une expatriation de deux ans, je cherche à rencontrer du monde pour visiter, boire un verre ou autre ! Si il y a des personnes dans mon cas, manifestez vous !

Amicalement

Alex

Hello Alex ,
Moi aussi je suis sur Londres pour y trouver un travail  à la base je suis de Belgique(Liège),si tu veux on peut se voir pour échanger. A plus.

Yup moi je suis chaud , j'ai essayé d'organiser un truc en publiant un message mais depuis il ne se passe pas grand chose ^^, si vous êtes toujours partant il n'y a pas de soucis en tout cas !

Salut tout le monde !

Sorry de ma reponse tardive..
Si ca vous dis, on peut tous se retrouver ce weekend pour des drinks ou autre ?
Vendredi ou samedi pour moi.
J attends vos propositions ! Camden, centre, angel ...

A bientot

Salut Laura & Tristan,

Ca me va parfaitement pour l'endroit ! on verra pour l'horaire, je peux pas vous  dire exactement pour le moment.. Je vous laisse mon num: xxx (envoi un texto, ca sera plus simple)

Et si ca vous dis, demain soir, j'ai une soire maison chez un pote Francais, ca peux etre bien nice, beaucoup de nationalite de prevues dc cool pour rencontrer du monde !!

Let me know

Alex

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Okay cool cool, c'est parfait pour moi!  En plus je connais pas du tout le quartier donc c'est clairement l'occasion :)

Slt a tous,

Très bonne idée, nous seront avec vous samedi pour l happy hour.
Vendredi on a déjà un truk de prévu.
A samedi 😊

Cool cool!  Mais du coup, Alexis, ta proposition pour ce soir tenait uniquement pour Tristan et Laura ou...? Pcq le principe d'une soirée internationnale à l'air vraiment pas mal. (je comprendrais t'inquiète,  ton pote est peut-être pas hyper chaud pour qu'on vienne tous :) ).  À bientôt dans tout les cas!

Simon, envoi moi un mess stp (plus dacces internet) ds un moment, je te tiens au courant

Tenez moi au courant pour demain ( happy hour ou autre)
Nous serions vraiment content de rencontrer du monde sur london  :)
Contacter moi en MP pour echanger nos numeros

bonne soiree a tous