Apprendre le portugais

Bonjour je cherche a integrer un petit groupe pour apprendre le portugais sur Lisbonne

@harmonyy

Vous êtes dans quelle région du Portugal ?

:cheers:

Bonjour,
Dans quelle region ?

J'ai modifie mon annonce la ville c'est mentionnee

Bonjour,
Je vous suggère de contacter l'association " Lisbonne accueil " Marta et Suzanne, donnent des cours.
Le Portugais n'est pas une langue facile...
Courage !
Anne Bourbeau

Bonjour,

Quand nous serons définitivement sur place, nous chercherons aussi à apprendre la langue.
Comme je l'ai indiqué dans d'autres discussions, notre arrivée est prévue courant du dernier trimestre 2016 à Seixal (face à Lisbonne).
Notre intention était de contacter Lisbonne accueil, l'UFE locale et l'Alliance française.

:|

Bonjour à tous,

@ Harmonyy, où en êtes-vous dans vos recherches ? Est-ce que vous avez trouvé une solution qui vous convient ?

Bhavna

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

@ Harmonyy, où en êtes-vous dans vos recherches ? Est-ce que vous avez trouvé une solution qui vous convient ?

Bhavna


Bonjour mes recherches ont ete infructueuses pour l instant

Pas de panique ! Le portugais est une langue sur base latine, tout comme le français .

Avec un peu de pratique, ça vient tout seul . D'accord, question accent, ça ne sera jamais parfait.. Tout comme les portugais de naissance vivant en France . Et alors ? Pas de problème ! Le tout est la bonne volonté réciproque

Merci je confond un peu avec l espagnol je me perds dans la conjugaison

Bonjour

Pour les cours de portuguais je suis des cours avec une personne en cours individuel au prix du cours collectif soit 8€ de l'heure  payé en liquide, Celà me permet d'avoir de grande souplesse d'emploi du temps et de localisation car on va dans un café calme à Lisbonne Cais do Sodre pour les cours. La base est la méthode Portugais XXI. Avantage rythme soutenu, deux fois plus rapide que les cours à l'alliance française à Porto que j'ai suivi deux mois  en octobre, novembre 2015. Pour moi 3 fois 1h30 de cours par semaine sur la base de 3 semaine par mois. En travail personnel compter le même nombre d'heure que de temps de cours.

Cordialement

Merci pour l'info, je retiens la formule pour notre arrivée...!

Cordialement :cheers: