Cherche studio meublé à Founty pour 3 mois hiver 2016/17

Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités qui recherchons un petit logement meublé pour l'hiver prochain (mi décembre/mi mars 2017).
Nous avons passé 15 jours l'an dernier à l'appart hôtel Igoudar. Mais nous n'avions pas trouvé notre bonheur. Par contre, nous avons ciblé le quartier Founty (proche de Marjane et de la mer).
Pourriez-vous m'indiquer le nom des agences immobilières. Nous sommes actuellement en contact avec couximmo.
merci pour vos conseils. Anne-Marie

Couximmo est une agence sérieuse. Il y a aussi monaco immobilier à talborjt, rue de la fraternité.
Si vous souhaitez founty, prévoyez d'avoir une voiture, car c'est assez loin du centre d'Agadir.

Merci pour votre réponse. On n'a pas prévu de voiture mais on souhaiterait être à la fois proche de Marjane (pour les courses) et de la plage pour marcher. Ce qui devrait être nos principales activités. J'envisage d'acheter un vélo car je circule beaucoup à vélo en France.
L'an dernier, on était à Igoudar et on faisait l'aller à pied jusqu'à Marjane et retour en taxis.
Je vais essayer de regarder sur internet si je trouve un site pour l'agence monaco.
Etes-vous à Agadir depuis longtemps ?

Bonjour,
Nous sommes à Agadir depuis 2 ans.
Si vous  le souhaitez, je vous donne le N° de tel de monaco immobilier par MP.
Si votre souhait est de pouvoir aller faire les courses (ici Carrefour et Aswak Assalam) et aller à la plage à pieds, à Talborjt c'est ce que nous faisons. L'avantage par rapport à founty, c'est que nous sommes dans le centre. Founty est mieux si vous souhaitez une grande maison. Pour un petit appartement (les studios ne sont pas courants) , le secteur talborjt-hotel de ville convient bien.

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas trouvé l'agence monaco sur internet. Par couximmo, on a vu 3 ou 4 logements à Founty en rez de chaussée de maison.
On avait un peu circulé à Talborjt mais ça nous avait paru très encombré et en travaux. Je n'ai pas connu les 2 magasins dont vous parlez.
Je veux bien que vous me communiquiez les coordonnées de l'agence (et si ils ont une adresse mail) mais je ne sais pas comment on le fait par MP ?

Bonjour

Pour les MP , il faut cliquer sur le pseudo de la personne et vous aurez la fonction 'envoyer un message"
Bonne journée
Cordialement

Merci pour votre réponse. Cordialement