Trouver un emploi à New York. Avec un CAP Commerce.

Bonjour, voilà je m'appelle Mickaël Otero. Je suis actuellement en France en CAP Commerce dans la ville de Saint Dié des Vosges. Je passe mon diplôme en juin et j'aurais 18 ans. Par la suite je souhaite venir tenter ma chance à New York (projet fou je sais). Je veux essayer de trouver une société qui accepterais de me sponsoriser pour un visa. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ! 😊

Hello, Sans expérience et sans être un chef cuisinier expérimenté, c'est impossible. Ensuite, pourquoi NY? Si tu trouves un restaurant tenu par un Français qui a un visa E2, tu as une petite chance, mais les demandes sont nombreuses, donc pourquoi toi plutôt qu'un chef cuisinier avec 20 ans d'expérience dans un restaurant étoilé? Désolé, mais pour l'instant, ton projet n'est pas réaliste à court terme. Peut-être que lorsque tu auras obtenu ton diplômes, tu peux tenter ta chance au Royaume-Uni. Après une expérience réussie de quelques années à Londres par exemple (pas besoin de visa), tu auras plus d'opportunités.

Je cherche dans le commerce pas dans la restauration. D'autre part j'ai 18 ans. Je travaille depuis mes 16 ans. Dans tout les cas si je ne trouve pas je m'inscrirais pour être garçon au pair.

Et si je souhaite aller à New York c'est parce que j'ai des contacts la bas. Ma tante vas m'accompagner pour la recherche.

2 ans d'expérience ne seront pas suffisant. Sinon, es-tu allé à NY? Si oui, qu'est-c qui t'a plu?

18 ans, un CAP, 2 ans d'expérience.. Soyons clair ça ne vaut rien sur le marché du travail, surtout à New York où c'est la guerre avec des profils plus intéressants les uns que les autres.

bienvenu sur le forum...et comme l'ont dit les autres, tu n'as pas le profil pour etre sponsorise pour un visa (pas assez d'etudes, pas assez d'experiences non plus).
tu peux egalement regarder du cote 'au pair'...mais attention c'est un VRAI job pas juste pour te permettre d'etre sur NYC pour faire la fete...
et bien sur aucune garantie que tu trouveras une famille sur NYC (a toi d'etre ouvert a d'autres villes, d'autres etats)

Oui j'envisage d'être au pair. Mais je suis prêt à aller dans n'importe quelle ville des usa.

tres bien: va sur les sites de 'Au Pair' pour deposer ta candidature.

Et il faut que ton profil corresponde à la famille. Regardes quels sont tes objectifs dans la vie. Etre un an au pair ou acquérir de l'expérience dans ton domaine et devenir le meilleur?  Je te conseille d'aller le plus loin possible dans tes études. Pas sûr qu'il ne faille pas avoir le bac au minimum pour être au pair (regardes les conditions).

You must be between 18 and 26 years old when you begin your program.
You will have completed secondary school/high school before you begin your program.
You live in a country with an InterExchange Au Pair USA cooperating agency.
You can speak conversational English.
You are mature, responsible, adaptable and curious about the world.
You have a passion for working with children.
You can provide at least two child care references showing at least 200 hours of experience working with children.
You can commit to at least 12 months of living and working with an American host family.
You are not currently married and do not have children of your own.
You have a valid driver's license and are comfortable driving.
You have a valid passport.
You are in good physical and mental health, and do not have any health problems that could be an obstacle to living and working abroad.
You have never been denied a visa to the U.S.
You have no criminal history.

Et surtout faire Au Pair te permettra de passer 1 an aux USA mais ne t'avancera pas plus que ça une fois l'année terminée, tu n'auras toujours pas le profil pour un sponsoring. Donc ça sera 1 an (ou 2 avec extension), mais après retour en France. Si ton projet est de vivre aux USA ce n'est pas la marche à suivre car être Au Pair ne te permettra pas d'obtenir un visa de travail en suivant. (et j'espère que tu ne comptes pas faire ça juste pour te marier comme le font malheureusement beaucoup trop d'Au Pair)

J'ai déjà contacter une agence qui doit me rappelé cette semaine, merci pour vos conseils :)

Non non pas me marier. Je suis pas comme ça ! Je suis contre les mariages blancs, je pousserais mes études en France en CFA dans le commerce

j'arrive un peu peut-être?
je te souhaite un bon courage, tente toujours ta chance encore et encore (tu verras) et continue de  faire les choses comme ton cœur te le dira mais raisonnablement...
Très bonne chance à toi pour tout!

Bonjour, la priorité est d'obtenir un visa légal visa de travail visa artiste ou visa investisseur.