Le sertissage dans la joaillerie ( bijouterie )

Bonsoir à tous j'ai une question concernant le metier de sertisseur en bijouterie a new york j'ai toujours adoré cette ville par son dynamisme et sa grandeur et voyant cette douce france s'éparpiller petit a petit j'aurai voulut savoir le salaire moyen d'un sertisseur a new york ???
Si il y a des gens de ce domaine dans ce site , merci d'avance pour vos réponses a bientôt .

Salut,
je suis désolée, je ne vais pas pouvoir répondre à ta question parce que je suis dans la même situation que toi. J'ai l'impression que les offres d'emplois concernent surtout des bijoutiers/joailliers qui savent sertir. J'ai fais les études en bijouterie joaillerie mais je n'ai pas d'expérience professionnelle car à la sortie de l'école j'ai directement été embauchée en Suisse dans une boîte de serti alors je préfèrerais rester dans cette branche. J'ai vécu 1 an aux Etats-Unis (Alaska) quand j'avais 17 ans et donc j'ai envie de changer d'air et d'y retourner parce que la Suisse c'est pas pour moi. J'aimerais bien tester la vie sur la côte Est. Le New Jersey me tenterais pas mal. En tout cas je te tiens au jus si j'ai des pistes et puis si jamais de ton côté tu en as aussi tiens moi au courant.
Bonne soirée et bon courage