Rencontre vendredi 29 janvier bar/resto portugais de PARIS 12ème 18:30

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être au Portugal en ce moment et habitent en région parisienne, je propose une rencontre sur (bien sûr !) le thème du Portugal (vie pratique, installation, échange d'expériences...etc). Ce sera vendredi prochain, le 29 janvier dans un bar/resto portugais de PARIS 12ème et à partir de 18h30 (Possibilité d'arriver + tard)

LUSOFOLIES, 57 av. Daumesnil
75012 PARIS
M° Gare de Lyon

C'est un bar/resto situé dans la coulée verte où le patron portugais essaye de faire connaître la culture portugaise (conférences, présentation de livres, expo, fado...etc)

Vous pouvez venir juste pour prendre un verre. On peut aussi y manger des plateaux charcuterie - fromage pour pas très cher

BIENVENUE A TOUS
François (N° de téléphone en message particulier)

Bonjour FrancoisParis,

Pour que vous ne soyez pas hors sujet sur une autre discussion, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Portugal.

Je vous recommande vivement la section communauté >  Événements au Portugal où vous pouvez placer une annonce pour la rencontre que vous organisez. :)

A noter que cette fonctionalité vous donne la possibilité de lancer des invitations pour votre rencontre, et vos contacts peuvent aussi inviter leurs contacts.

La section évènements donne aussi une meilleure visibilité sur le nombre de participants prévu pour la rencontre. Je vous laisse poster l'annonce et découvrir ces nouvelles fonctionalités ! :D

Merci

Priscilla  :top:

@Priscilia

Bonjour,
Juste une question qui n'a rien avoir avec ce sujet !
Mais comme vous " gérez" tant soit peu ce site .....
Comment mettre une photo , pour rendre moins " anonyme" mes interventions !!

Merci de me guider !
cordialement
lucie