Close

La chasse au Portugal

Qui pourrait me donner des infos sur la chasse au Portugal, les régions ou l'on trouve des grives, palombes et gros gibiers comme sanglier et cervidés dans les chasse communales ou pas trop chères ?

Bonjour Motutapu

Pour la chasse aux pigeons c'est en ALGARVE  ...........

Bon AM

Je suis Français,j'habite à PADERNE et je chasse la grive et le gros gibiers plus particulièrement le sanglier. Si vous voulez plus d'information je suis à votre disposition ou par téléphone ou par Mail vous pouvez me rendre visite.

Cordialement
.

Jean-Jacques

BONJOUR  pour le pigeon c'est a qu'elle époque au niveau du permis que faut il faire merci
CDLM.

bonjour millesdavis je n'avais pas percuté....... pour la chasse au pigeon exxxellent il y en a meme  qui tirent au gros calibre.
CDLM.

BONJOUR?JE PENSE M EXPATRIER AU PORTUGAL?MAIS MA PASSION POUR LA CHASSE ME FAIT HESITER?JE SUIS DES ARDENNES ET CHASSE PRINCIPALEMENT LE GROS GIBIER EN BATTUE OU A L APPROCHE;MA QUESTION:QUE VAIS JE TROUVER D EQUIVALENT AU PORTUGAL ET A QUELS TARIFS.MERCI DE VOTRE REPONSE

Bonjour

Écrire en gros équivaut a crié dans un forum où par sms. Je pense que cette questions a déjà était évoqué sur le forum. Regardé dans recherche.

Bonne soirée

Bonjour,
Je souhaite aussi chasser, mais étant RNH le transfert de mon permis français ne semble pas automatique. Sans permis, je ne peux pas non plus importer mes armes.
Mon niveau de Portugais est trop faible pour m'assurer une réussite au permis portugais.

Avez vous trouvé une solution pour chasser ici ?
Vous pouvez me contacter par mail ***

Cordialement

Henri

Modéré par Christopher il y a 5 mois
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
azerty08 :

BONJOUR?JE PENSE M EXPATRIER AU PORTUGAL?MAIS MA PASSION POUR LA CHASSE ME FAIT HESITER?JE SUIS DES ARDENNES ET CHASSE PRINCIPALEMENT LE GROS GIBIER EN BATTUE OU A L APPROCHE;MA QUESTION:QUE VAIS JE TROUVER D EQUIVALENT AU PORTUGAL ET A QUELS TARIFS.MERCI DE VOTRE REPONSE

Bonjour
il est possible de chasser en Algarve ("réserves de chasse touristiques"), surtout dans la région d'Alcoutim. Voir ici
Je ne connais pas les détails mais je sais que c'est possible.
Le mieux serait de contacter la fédération de chasse de l'Algarve : ici  - site en Portugais -utilisez Chrome avec traduction automatique des pages -
je suis ardennais aussi . J'adore les Ardennes mais je supportais de plus en plus mal , les hivers pourris que nous avons maintenant. Contactez-moi en MP si besoin de plus d'info.
Cdlt

Merci pour l'information, message reçu. Henri

Bonjour,
J aimerai svp avoir des informations, concernant la chasse au grives et palombes au Portugal.
région de chasse, période,obtention du permis, hébergement.
Cordialement

Bonsoir,

Je suis français, je vis au Portugal dans l'Algarve et je suis passionné également par la chasse. En France je chassais en Alsace Cerf, Biche, Chevreuil, sanglier, à l’affût mais surtout à l'approche très tôt le matin.
Au Portugal je chasse la grive je paye 20 Euros pour la matinée nous sommes accompagnés à un poste et en fin de matinée la même personne vient nous reprendre.
Je chasse également le sanglier en battue ce sont de très grandes battues avec énormément de chiens, la journée coûte entre 40 et 150 Euros petit déjeuné et repas en fin d'après midi compris.
Nous pouvons également chasser le Cerf au brame avec un patron de chasse le prix est à négocier
Nous pouvons également chasser le sanglier au clair de lune le prix dépend d'un accord avec un propriétaire de réserve. L'ensemble du territoire et divisé en réserve de chasse il n'y a pas de secteur libre de chasse.
Cordialement
Jean-Jacques

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour la réponse. Mais si possible j'aimerai svp, connaitre les périodes de chasse pour la grive et palombe. Les genres de domaines ou se pratique cette chasse Oliveraie ou verger etc. Comment obtenir le permis portugais, la densité des oiseaux, l’hébergement gite, Hotel, habitants ou autres. Je vous remercie par avance et je reste en attente de vous lire.
Cordialement.
Jean Michel.

<Bonjour ,
pouvez-vous me préciser les formalités pour pratiquer la  chasser au Portugal ,détention d`armes ,permis chasse assurance.
Nous devons nous installer au Portugal  début avril ,je suis pêcheur et chasseur , vous seriez sympa  de bien vouloir me tuyauter .
Merci d`avance

Bonjour,
Je suis désole de ne pas pouvoir répondre a ton attente, car je recherche les mêmes informations que toi.
Cordialement.
Jean Michel

Il suffit de taper" chasse au Portugal" sur google par exemple, et vous aurez des réponses, à vous de trier.

Exemple: http://www.chasseurna.com/site/le-portu … chasseurs/

Bonne lecture et bonne chasse.

:cheers:

Bonjour

Je ne suis pas chasseur.
J'ai cependant trouvé une page Officielle sur le Web Portugais où de très nombreuses informations données concernent la chasse, le permis, les zones, et les permissions et obligations pour les non Portugais, etc ...

Elle est en Portugais et traduisible si vous utilisez Google Chrome et qu'il est configuré correctement pour sa traduction en Français.

Bonne lecture
Bien cordialement
BP58

Le lien, que j'avais précédemment inscrit dans mon précédent post et n'a qui pas été pris en compte !!

La Chasse au Portugal

Merci
BP58

Ici, le "Calendrier de la Chasse" au Portugal avec détails des périodes et des gibiers.

Calendrier de Chasse au Portugal (Dates ouverture, fermeture, et variétés de gibiers))

Bien cordialement
BP58

Nouvelle discussion