Franco mauricienne

Bonjour,  Je suis franco mauricienne, je travaille actuellement en France .  Ma maman vit toujours à
Maurice. Elle a besoin d'installer un chauffe eau Electrique mais je ne sais pas ou m adresser
pour avoir un vrai plombier professionnel .  J en ai marre des charlatants qui s invente plombier et qui vous casse tout au lieu de vous installer quelques choses.  Aussi si vous pouvez me donner une adresse ou je pourrai acheté le chauffe eau .  Merci beaucoup c'est pour une dame de 83 ans.
J ai de la famille mais elle ne sait pas ou acheter un chauffe eau,  car elle ne se sert pas de ça les mauriciens.
Aidez moi svp?  Et merci d avance pour vos réponses

bonjour

un chauffe eau électrique a Maurice ???

Jai trouvé chez [email protected]
Instantaneous gas water heaters of 5 and 10 Litres per minute are supplied by Cointra and Kisense.
We offer gas water heater with storage tanks capacities of 80 litres, 120 litres, and 150 litres.

Our electric water heaters have storage tank capacity of 30 to 100 litres. We can order larger storage tanks from Styleboiler-Lametal on special requests.
For multipoint use we carry and recommend Clage GMBH with their 50 years of experience providing instantaneous electric water in the whole house.

Merci pour ta reponse

Bjr, Rey&lenferna ne fait pas que vendre, ils ont de tres bon plombiers, employes de leur entreprise demande leur de le monter pour toi. Ils sont contracteurs sur un chantier sur lequel je travaille et ils paraissent honnetes. Recontacte moi s'ils te respondent negativement pour l'installation, mai le commercial devrait te mettre en contact avec quelqu'un de qualifie si tu expliques ta situation.

Merci pour a réponse,  effectivement j'aurai besoin d"un petit coût de main
là pourriez vous me demander à  quelqu un de me fournir le numéro d un commercial
ça devient urgent..  Mon email est ***. D avance Merci Emeric.

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Utilisez la messagerie privée pour l'échange de coordonnées svp.
Je vous invite à lire la charte du forum