Nouveaux membres du forum Pérou, présentez-vous ici – 2016

bonjour
je suis d'Avignon et suis mariée avec une péruvienne de Cusco . je pourrai éventuellt vous aider . (D'ailleurs je vais à Cusco du 06/02 au 06/03) comme par exemple trouver une chambre .
Ou faites vous votre stage , car je connais pas mal ce milieu ?
Bienvenue à cusco

Bonjour! Je suis Caroline, j'ai 34 ans. J 'ai passé un an au Pérou en 2011-2012 et je m'y suis mariée avec un péruvien. Nous vivons en Belgique depuis presque 5 ans, avec notre fille Mia. Nous aimerions revenir vivre au Pérou, à Cusco. À suivre!

Merci pour votre réponse!
Je serai à Cusco à partir du 10 mars. Mais si vous avez des contacts pour trouver un appartement ou une chambre en colocation je suis preneuse! Merci beaucoup :)
Je fais mon stage dans l'agence Pérou Tours :)

Bonjour Caroline ,
J'habite Saint Raphaël et je pars le 30 mars sur Aréquipa  pour une période de 3 mois pour commencer et j'envisage un déménagement en octobre si tout se passe bien pour moi.

J'ai un ami à Cusco si cela t'intéresse...

Nous pouvons poursuivre notre conversation par téléphone si tu le souhaite.
Bien cordialement

Bonjour j'ai effectivement une adresse et un ami qui loue des chambres et accueille régulièrement des stagiaires. C'est un Péruvien qui parle couramment le français et avec sa femme ils sont adorables il s'appelle Féliciano Ores . Tu peux l'appeler de ma part *, si tu as des difficultés pour le joindre dis le moi je prendrais directement contact avec lui.

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager le contact en privé svp.

Bonjour! Serait il possible d'avoir son adresse mail (en privé)? Car mon forfait téléphone ne me permet pas d'appeler au Pérou.. En tout cas c'est très gentil merci beaucoup!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640311

Merci et à bientôt !

Fermé