Recherche spirituelle

Bonjour Je suIs un jeune français de 30 ans passionné par des pays hispanique et surtout jeunes énergéticien/magnétiseur.
J'ai entendu parler d'une prophétie annonçant la capacité que l'homme pourrait avoir d'utiliser l'énergie universel  afin d'aider les gens. Ces révélations auraient été écrite par des mayas il y a des cela des siècles.
Je souhaiterai donc venir au Pérou pour approfondir  ma connaissance dans ce sujet.
Vous trouverez peut être cette démarche de prise de contact particulière mais il me semble important que maintenant je suive sur ce point mon intuition la plus profonde comme je l'ai toujours fait dans ma vie et voir  où les rencontres, où la synchronicité me mènera.
Dans le plaisir d'échanger sur ces sujets et bien d'autres.
Merci de me contacter afin de m'y  accompagner.

Il me semble que la civilisation et culture Maya était principalement au Mexique, pas au Perou

Je confirme, les Mayas, c'est le Mexique, le Pérou, c'était les Incas, du moins pour la dernière civilisation avant l'arrivée de Pizarro.

Salut rico49

cela fait plusieurs annees que je vis au Perou.

oubli les magnetiseur et autres... tout cela s'est de la sorcellerie et tu risques de te faire arnaquer a cause de la montee croissante du "tourisme spirituel" au perou. Plusieurs touristes ont touchés a certaines plantes spirituelles" que je ne veux pas citer et en sont mort...

si tu veux je peux t'accompagner avec plaisir dans une eglise evangelique (aboslument rien a voir avec le catholicisme, vatican....), des gens gueris de cancer, sida,... grace a l'esprit saint, un genre de feu que tu sentiras sur ta tete ou dans ton etre.

cela parait invraissemblable pour notre culture occidentale, mais je t'en parle car je l'ais experimenté.

bonne chance
Fab

bonsoir

comment cela DES TOURISTES Y sont mort??

je pourrais en savoir plus sur cette église ??

merci de me contacter par skype : rico_49

Bonjour,
Pour info, je vous livre un copier/coller de la page FB De JL Sanchez concernant les risques du tourisme chamanique. Cela devrait répondre à votre question. Bien sûr, rien à voir avec une quelconque église.

Bonjour à toutes et à tous.
Très important. Ne pas faire l'impasse !
Je vous demanderai de bien vouloir partager ce post afin d'éviter qu'un jour un membre de votre famille ou l'un(e) de vos ami(e)s ne tombe dans ce piège aussi absurde que dangereux !
Dans mes chroniques
"CONSEILS AUX VOYAGEURS"
07."Dangers de l'ayahuasca".
"MON COUP DE GUEULE".
30. "Dangers de l'ayahuasca".
J'ai déjà publié ce post dans divers groupes de français de l'étranger comme celui de Colombie, du Pérou et de Bolivie et bien sûr sur FB public.
Dans ce groupe, il fait suite à mon post d'aujourd'hui concernant ma chronique "CONSEILS AUX VOYAGEURS". 06. "Danger ayahuasca !".
Je vous livre l'un de mes articles en français sur le néo-tourisme chamanique et les risques pour la santé du voyageur. Cet article est paru le 30 juillet 2017 dans le Bulletin de la Société de Médecine des Voyages (SMV), une importante association médicale dont je suis membre et pour laquelle je publie ponctuellement sur des thèmes bien entendu relative à la santé.
Cet article parle des dangers de ces rituels chamaniques détournés de leur contexte originel et proposés aux voyageurs. Les touristes sont en effet les principales cibles de pseudo-chamanes attirés par l'appât de gains faciles, au total détriment de la sécurité et de la santé des personnes. Nombre de morts sont recensés mais au-delà de ces accidents mortels s'est organisée toute une délinquance (viols, vols aggravés, abandon en forêt).
Ces rituels n'étant pas interdits dans les pays source, principalement le Pérou mais aussi le Brésil, l'Équateur, la Colombie et la Bolivie, il y aura lieu d'être extrêmement prudent face à de telles propositions, que ce soit dans la rue, dans les hôtels ou dans les agences de tourisme locales. Reste bien évidemment les agences virtuelles par internet, qui recrutent plus facilement.
Avant de partir dans les pays cités, je vous recommande d'accéder aux sites des conseils aux voyageurs de nos Ambassades et du Ministère des Affaires Étrangères (M.A.E.).
Pour votre sécurité, si vous pensez voyager, et pour celles de vos proches, partagez cet article, avant de peut-être vous lancer dans une aventure que vous pourriez regretter par la suite, même si, sur le net, nombre de gens font l'apologie de ce genre d'expériences mystiques. Il existe d'autres témoignages plus tristes : https://lesacados.com/experience-ayahua … ham…
Personnellement, j'ai déjà eu l'occasion de donner plusieurs conférences institutionnelles en France, en Suisse, en Bolivie et au Pérou, notamment pour les Nations-Unies (UNODC) en Bolivie et pour deux missions inter-ministérielles françaises traitant des conduites addictives et des drogues.
Pour lire correctement cet article, télécharger les documents en cliquant sur chacune des images puis aller sur option et télécharger.
ALERTE : Je tiens à disposition des personnes de langue espagnole une série de quatre articles complets traitant de ce thème préoccupant, articles que j'ai publiés en mai 2017 dans un quotidien régional péruvien pour lequel je suis correspondant international.
ALERTA: Peligros de la ayahuasca.
Tengo a disposición de las personas de idioma española una serie de cuatro artículos completos (en Jpeg) que tratan de este tema preocupante y que publiqué en mayo de 2017 en un diario regional peruano por el cual soy corresponsal internacional (Departamento del Madre de Dios).[/i][/i]

Oui Rico FAbrice parle de layahuesca c'est surtout du côté d'Iquitos que des chamans plus ou moins consciencieux le propose et c'est qq chose que je réprouve absolument je peux t'en parler au tel si tu veux

oui par skype plus tot  si possible

skype : rico_49

Il ya plusieurs eglises evangeliques qui prechent les dons de l'esprit. L'ideal serait te mettre directement en relation. car ce n'est pas simple d y aller seul et de franchir le pas au debut.... je serais de retour au peoru en decembre

Ps/oui j'ai lu certaines articles ou des touristes sont morts dans des ceremonies de plantes allucinogenes,

Oui c'est bien cela.

Maintenant ils en font un commerce pour touriste... en amazonie.

Sous l'effet hallucinogene tres puissant certains en arrivent a se suicider

Bonjour à tous.
S'il vous plaît, ne mélangez pas tout et n'importe quoi. Vous parlez comme si vous étiez des sociologues, quand vous êtes....

Il y a deux approches concernant l'Ayahuasca. Une approche purement "défonce"à la gringo. Recherche de visions, sensations...

Une autre approche, plus spirituelle ou thérapeutique. Il y a des chamans et des chamans comme apparemment des internautes et des internautes, c'est-á-dire des bons et des mauvais. Un bon chaman est présent pour vous guider pas juste pour vous "défoncer".

Regardez le documentaire de kunnen yan (vraiment pas sûr de l'orthographe) désolé Mr. Kunnen.

Des églises évangélistes pour sauver la planète ????? Whaaaaat ?? Celui qui a écrit ça devait être sous les effets de l'Ayahuasca avec un mauvais chaman...

Bien à vous.

Bachirup justement d'accord avec toi et layahuesca est souvent utilisé par les touristes à mauvais escient car il faut avant toute une préparation et ils ne prennent pas le temps car minimum 3 semaines de préparations et surtout le faire certes mais sans quel objectif? ??.Oui je connais un chaman très sérieux qui se refuse totalement à le faire avec des touristes sans aspiration réelle. .

"L'Ayahuasca, la drogue Amazonienne qui tue chaque année plusieurs touristes en mal de sensations"
https://blogs.mediapart.fr/caro-nashoba … urs-touris

Session d'Ayahusca - un argentin se suicide, 2 italiens retrouvés découpés en morceaux dans un fleuve.
https://blogs.mediapart.fr/caro-nashoba … urs-touris

Un canadien assassine à coup de couteaux un britanique apres avoir bu la preparation hallucinogène d'Ayahusca https://www.elnuevodia.com/noticias/mun … a-2140879/

Video: Un francais meurt lors d'une ceremonie d'Ayahusca
https://peru.com/2011/11/28/actualidad/ … icia-31793

Mort d'une Française au Pérou
http://www.leparisien.fr/faits-divers/u … 569592.php

Un americain meurt au Perou lors d'un rituel d'ayahusca
http://infocatolica.com/blog/infories.p … ense-muere

Une neo-zelandais de 24 ans meurt  lors d'un rituel d'ayahusca
http://www.abc.net.au/triplej/programs/ … st/8350338

25 nov 2011 - un francais retrouvé sans vie dans le centre spirituel “Espíritu de Anaconda”
Le vendredi 25 novembre 2011, aux alentours de huit heures du matin, un touriste français, Fabrice Epiene Pierre (1), a été retrouvé sans vie dans son logement du centre spirituel “Espíritu de Anaconda”, situé en pleine forêt, sur la route de pénétration Les Cèdres, au kilomètre 14 de la route Iquitos-Nauta.
http://www.psyvig.com/index.php?menu=54&page=6


Etc........ A cause de la pauvretée des chamans, plusieurs en font un #commerce spirituel a present !

Fabrice777 alias Haley Joey Osment "I see dead people", calme-toi, personne va mourir.

Ensuite, personne n´a dit qu´il n´y avait pas de risques, maintenant, s´il y a des personnes qui meurent aux  toilettes assis sur le trône, tu ne vas pas arrêter d´aller aux toilettes pour autant, n´est-ce pas ?

Pour finir, s´il y a des gens qui consultent des chamans pour des raisons médicales, tu n´es pas à leur place à vivre leur maladie pour les juger. Si certains ont été soignés par des chamans, respecte un peu cela.

Bien à toi, et sérieux arrête de voir des morts partout !!!

Bachir.

bonjour
désolée de vous donner une  réponse 1 an après,  lol
étant également dans les soins énergétiques, je ne comprends pas les réponses négatives parlant de morts, de méfiance etc....qui n'ont rien a voir avec les soins énergétiques.
vous en êtes où de votre projet ?
bonne journée