Vente immobiliere Cretes

Bonjour,

voilà la France c est plus possibe je me fais de plus en plus saigner par les impôts...

Je suis retraité, j'ai un amis Italien de Bologne qui ma donné un site de vente immobilière Italien pour la région de la Grèce et de la Crètes mais auriez vous également des adresses de sites immobiliers pour la vente de biens agences françaises s abstenir mercis.

A bientôt .

                                                                                                                         Mercis

Bonjour,
Nous la retraite est encore loin...de plus en plus loin d'ailleurs!! Nous avons 52 ans et notre projet est d'avoit un pied à terre à Rhodes ou en Crête. L'agence que nous avons contacté (Mme esr française) est yourhomeincret.com pour avoir des infos. Je préfére passer par une agence (pb de cadastre, avocat et notaire, de langue, ...). les frais se discutent. TréS bon feeling, proche de La Canée. Quels sont les sites italiens (je parle italien)? Merci et bon dimanche. Fabrice

Mouse , je vous ai envoyé un mp pour le nom d'un constructeur / revendeur immobilier que nous connaissons .

Sachez qu'en Grèce on se fait encore plus saigner par les impots qu'en France. Donc réfléchissez bien avant de venir.
En France il y a peut etre des impots mais les routes sont en bon état, les écoles ont du matériel et on a le système de santé le plus performant du monde. En Grèce il n'y a pas tout ça, on paye des impots pour rembourser la dette.

Bonjour le site Italien est spiti 24 prix défiant toutes concurrences surtout merci de ne pas communiquer mon adresse à cette agence.

Merci

Les prix ne sont pas fais   à la tête du Français.
Sans indiscrétion vers quels région de Crête allé vous ?
Mercis


                                                          Laurent

Mercis mais il est local ?

Mercis

Je pense que c'est à moi que vous posez les questions Mouse ... pour le constructeur Domisi , oui il est local .  Nous , nous sommes plus du côté de Georgeopouli , à Exopoli .

Merci vous avez consulté spiti 24 ?
En bas de page vous pouvez choisir la traduction
À bientôt

Merci pour votre concours

Pas de souci. Je ne communique rien. Oui c'est aussi le site que j'acais. Bonnes recherches

j'ai fait une petite visite sur votre site "Spiti24" et en regardant dans la région de Chania , près de Georgiopoli , si vous mettez les prix croissants , il faut savoir que les maisons  où il est indiqué "morfi" ne sont plus à vendre . Pour connaître les maisons qu'il reste , il faut aller directement sur leur site : http://www.morfiislands.com/fr/houses-f … ete-island . Le site de beaucoup d'agences immobilères ne sont pas à jour !

Je le sais car j'ai acheté une maison chez Morfi  :proud

Mercis pour l info
ml ais je passe pas par agence française

pourquoi mp ?

domici..... c'est du basique et beaucoup de gens se sont fâchés avec eux ....

Ok

Bonjour,
J'ai une villa à vendre en Crète, trois chambres, avec piscine, si cela peut vous convenir pour votre retraite...

Où et combien? Avez vous des photos ?  Cordialement. Vdaumont

Bonjour,
elle se situe dans quelle région de CRETE  ?
Michel de Nantes

La villa se situe à mi-chemin entre les côtes du nord de l'île et entre les côtes du Sud, à l'écart de la route principale, non loin de Spili.

Bonsoir,
J'ai une annonce en attente de validation. Je vous donnerai le lien sitôt sa parution.
Bonne soirée.

Bonsoir,
Je vous propose aussi la mienne, plus au sud, au carrefour des routes vers Rethymnon, Heraklion au nord, vers Aghia Galini et Xora Sfakion à l'ouest et Iera Petra à l'est.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'ajouter une annonce dans la bonne section du site : Immobilier en Grèce
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir,

pouvez vous me donner le lieu exact , car nous connaissons très bien la Crète , nous y allons 2 mois chaque année depuis 10 ans

pouvez vous m'envoyer des photos et éventuellement me donner les prix

merci beaucoup de votre réponse

Bonjour,

Pouvez vous me donner des renseignements sur votre maison et m'envoyer des photos?

Cordialement,

Francine