Aidez-moi à bien rédiger ma lettre de motivation

Bonjour,
    J'ai une demande de visa à faire pour chercher un poste d'ingénieur en mécanique auprès de l'ambassade à rabat (Maroc). et je dois fournir une lettre de motivation que j'ai rédigé en Français (lettre en bas de ce mail) j'ai besoin de votre aide s'il vous plait vous pouvez me la relire à me la corriger? et si quelqu'un à déjà effectué une demande de ce type de visa je suis preneur de toutes vos conseils!

Lettre;

Objet : Demande de visa pour recherche d'un emploi d'ingénieur en mécanique.

        Monsieur l'ambassadeur,

     J'ai pour projet de chercher un poste d'ingénieur en Allemagne. Je suis diplômé de l'école polytechnique de Tours en France. J'ai ensuite travaillé pendant un an et demi en tant que ingénieur mécanique. Je souhaiterai acquérir une expérience en Allemagne dans une multinationale.

    Conscient du travail à fournir pour y parvenir, je dispose des capacités et de la motivation nécessaires pour atteindre mes objectifs professionnels.
     Je souhaiterai chercher dans le secteur de l'énergie et l'automobile dans les régions Bavière , Rhénanie du nord Westphalie et Bade Wurtemberg.

      Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à l'étude de mon dossier, et me tiens à votre disposition pour tout information complémentaire.
       
       Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


D'avance merci

Bonjour

Pour travailler en Allemagne il vous faut impérativement maîtriser la langue
Voir ICI un topic complet sur l'emploi en Allemagne
Et ,sur le forum Allemagne vous aller trouver les renseignement utiles à votre projet
Cordialement
Ps : il faut cliquer sur les lettres en bleu

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Bonjour,

Un petit détail de politesse :

C'est :

monsieur l'Ambassadeur,

Je vous prie de croire, monsieur l'Ambassadeur,  en l'assurance de ma respectueuse consideration.