Besoin d'une information à propos lettre de recommandation

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de préparer mon dossier pour une formation que je vais suivre début février à Manchester ( vivement j'ai hâte !!! ). Dans ces papiers ils me demandent deux lettres de recommandation et je ne vois pas vraiment ce que d'anciens employeurs pourraient écrire ... si vous pouviez m'aiguiller ça serait vraiment sympa !!

Bonne aprem à tous !

... tout simplement que tu es géniale !  :D

très commun en Uk, c'est juste pour s'assurer que tu es un élément sérieux et que tes anciens employeurs n'ont eu aucun problème avec toi. C'est comme demander, "tu penses quoi de cette personne" ?  rien de bien méchant

j'espère avoir répondu à ton interrogation
Bonne chance pour la suite

Merci pour ta réponse c'est super sympa ! 😉

Tu dis que c'est pour une formation. Tes employeurs pourraient mettre en lumière que tu as des compétences utiles dans le domaine de la formation, que tu apprends vite, que tu es passionnée par le sujet et qu'ils ne voient pas pourquoi on te refuserait la formation car tu y a absolument ta place.

Quand j'ai fait ma candidature à l'université, mes employeurs ont dû faire la même chose. Et ils ont tout deux mis en avant mes compétences en écriture (puisque je postulais pour un master en creative writing).

J'espère que ce commentaire t'aidera un peu ;-)