Recherche Nounou à domicile

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous aurait un bon tuyau concernant une nounou à domicile ou une assistante maternelle ?
Je recherche quelqu'un pour garder mon bébé qui aura un peu plus de 3 mois à compter de Septembre 2016

Je serais aussi intéressée si quelqu'un souhaite faire ''nounou commune'', cela permettrait de réduire les frais, entre 2 ou 3 familles par exemple.
Si vous avez d'autres idées ou d'autres suggestions ...
Merci

Bonjour winnie0910,

Je vous suggère de publier votre offre dans la section Emploi à Mayotte. Cette section est mieux appropriée pour votre offre.

Merci,
Naomi :)

La société ménage extra peut répondre à votre demande. Cette entreprise a été primée et la gérante est très dynamique.

bonjour,je sais que ma réponse est un peu en retard par rapport à votre offre, mais si vous n'avez pas encore trouvé une nounou à domicile, je suis intéressée à cette offre. **, en attente de votre réponse.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
HelenaSabatiniAnderson a écrit:

bonjour,je sais que ma réponse est un peu en retard par rapport à votre offre, mais si vous n'avez pas encore trouvé une nounou à domicile, je suis intéressée à cette offre. **, en attente de votre réponse.


Bonjour et bienvenue sur Expat.com :cheers:

Vous participez à un fil inactif depuis l'année dernière. Afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi comme nounou je vous suggère de placer une annonce de votre recherche sous la rubrique Babysitting du section Emploi à Mayotte du site.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour vs souhaitiez partager une nounou... Vs résidez ou.?

Je ne souhaite pas partager une nounou,mais c'est moi qui veux m'engager comme nounou. Avis aux intéressés. Merci.

Bonjour
je vous donne mon numéro de téléphone où vous pouvez me joindre ***.
En vous remerciant

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Pouvez vous me transmettre vos coordonnées par mail et m indiquer vos modalités, expérience pour la garde d enfant!
***
Bien cordialement

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité