Alors ,les amis,ce nouveau site ?? Un peu perdus ??

Planier a écrit:

merci j'ai trouvé action  :D


Heureusement, car je n'arrive que maintenant. Bonne nuit. :sleep

Bonjour à tous et joyeuses Pâques.
Avant d'alerter Julien et cie, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi, ou si je suis "unique". J'explique :
Sur l'iPad, quand j'ouvre expat.com, j'ai donc les discussions avec "nouveau". J'ouvre une discussion, et si dans une réponse d'un internaute il y a un lien, et que je clique sur ce lien sans faire "ouvrir dans un nouvel onglet", mais que donc, ce lien se substitue à expat.com, et qu'ensuite je clique sur le signe < pour revenir à expat.com, je me retrouve donc sur le post à partir duquel j'ai ouvert le lien et ensuite je refais le signe < et là je ne me retrouve pas à la dernière page d'expat.com, celle que j'avais ouverte au début, mais sur une page où ne figurent pas les mêmes posts que sur la 1ère page ouverte. Je dois donc fermer expat.com et l'ouvrir à nouveau. Est-ce que vous suivez, pas facile.... :/
Je compte sur ceux qui sont sur des tablettes pour me dire, enfin si vous avez compris mon charabia.... :/
Bon dimanche sous le soleil.

Ah ben si c'est très clair Mahdia j'ai eu ce problème avec mon tel androïde mais ça s'est réglé tout seul  ;)

Bon dimanche de pâques

Chrystel C a écrit:

Ah ben si c'est très clair Mahdia j'ai eu ce problème avec mon tel androïde mais ça s'est réglé tout seul  ;)

Bon dimanche de pâques


Merci Christel, je vais patienter, c'est peut être plus long à régler sur l'iPad???? :cheers:

euh si c'est comme pour les smileys, je crains que oui  :D

mahdia a écrit:

Bonjour à tous et joyeuses Pâques.
Avant d'alerter Julien et cie, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi, ou si je suis "unique". J'explique :
Sur l'iPad, quand j'ouvre expat.com, j'ai donc les discussions avec "nouveau". J'ouvre une discussion, et si dans une réponse d'un internaute il y a un lien, et que je clique sur ce lien sans faire "ouvrir dans un nouvel onglet", mais que donc, ce lien se substitue à expat.com, et qu'ensuite je clique sur le signe < pour revenir à expat.com, je me retrouve donc sur le post à partir duquel j'ai ouvert le lien et ensuite je refais le signe < et là je ne me retrouve pas à la dernière page d'expat.com, celle que j'avais ouverte au début, mais sur une page où ne figurent pas les mêmes posts que sur la 1ère page ouverte. Je dois donc fermer expat.com et l'ouvrir à nouveau. Est-ce que vous suivez, pas facile.... :/
Je compte sur ceux qui sont sur des tablettes pour me dire, enfin si vous avez compris mon charabia.... :/
Bon dimanche sous le soleil.


Bonsoir
Je remonte mon post, car sur l'iPad je crois que c'est de pire en pire. Dès que j'ouvre un post et que je reviens en arrière pour revenir sur la page initiale des posts, je me retrouve avec du n'importe quoi. Ferme expat.com et ouvre à nouveau. Quand il y a 2 ou 3 posts avec "nouveau" et que j'ouvre pour lire bien sûr, ça va, mais quand il y a 6 ou 7 réponses, que de manipulations.......suis je seule dans ce cas ?. Si oui, je ferai avec mais si on est plus nombreux, on peut signaler le problème.
Merci.
Bonne soirée.

bonjour mahdia
peut-être poster votre doléance là https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4475
ou plus simple , contactez Florent , il est fort en informatique  :Dhttps://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr
je ne peux pas mieux faire pour vous  :D