Recherche de stage au brésil

Bonsoir,

je suis étudiante en deuxième année en école de commerce international et je souhaite effectuer mon deuxième stage au Brésil. Je parle couramment le portugais (ayant habité au Portugal pendant 3 ans) et je m'interesse beaucoup au Brésil et à sa culture. Je fais un master et j'aimerai à la fin de mes études m'expatrier dans ce pays. J'aimerai prendre contact avec des expatriés français au Brésil afin d'en savoir davantage et d'être guidée dans ma recherche de stage. Sachant que celui ci doit etre d'une durée de 2 mois  minimum entre début juin et début septembre.

Cordialement

Aurélie

Au Brésil, les contrats de stages sont diférents. On ne fait pas de stage pendant les vacances, mais tout au long des études. Normalement ils ont une durée de six mois à un an avec une journée de 4 à 6 heures par jour.

Les grandes entreprises, font des concours à plusieurs étapes et le procès peu prendre plus d'un moi.

La meuilleure solution pour toi peut-être serait de chercher les petites/moyennes entreprises à direction française au Brésil. Je te conseille le site de la chambre de commerce au brésil: www.CCFB.com.br

Bonne chance