Questionnaire Thaïlande

Bonjour,
je suis en 1ère année de BTS Commerce International et je réalise une étude de marché sur le chocolat en Thaïlande. J'ai donc réalisé un sondage qui ne prend pas beaucoup de temps à répondre. Si vous vouliez bien y jeter un oeil j'en serais très ravie.

Sondage Chocolat en Thaïlande

Merci d'avance

Morgane

Je suis aller voir ce sondage... Vraiment succinct et multi réponses impossible !
Visiblement, nous n'avons pas le droit d'aimer le chocolat au lait et le chocolat noir...  :unsure et la question "What do you think of French products? " ne veut pas dire grand chose...  ;)

Ps : Changer le titre en "Questionnaire chocolat" plutôt que "questionnaire Thaïlande" serait également plus approprié

Moi j'aime bien la case a cocher "AUTRE"
Sinon pourquoi faire le questionnaire en anglais alors que seuls des francais vont repondre sur cette page? A moins que vous l'ayiez mis aussi sur le forum anglophone.

La question sur la sorte de chocolat est à choix multiples, vous pouvez donc aimer plusieurs sortes de chocolats. Comme également la plupart des autres questions.

Le questionnaire est en anglais car c'est comme cela que j'ai été obligé de le faire, cependant si vous rencontrez des difficultés à le comprendre, dites-le moi, je le ré-éditerais en français

morganebessierre a écrit:

La question sur la sorte de chocolat est à choix multiples, vous pouvez donc aimer plusieurs sortes de chocolats. Comme également la plupart des autres questions.


Oui, la correction a peut-être été réalisée pour d'autres questions mais pas pour "What sort of chocolate do you eat? " car on ne peut choisir qu'une seule réponse... ;)

Ben tu mets "Autre" en francais dans le texte (j'aime bien) et tu ecris les chocolats que tu aimes. Tu peux meme inventer des couleurs.

C'est vraiment bizarre pourtant j'ai choisi en choix multiples il faut que je corrige cela

J'ai trouvé l'erreur et corrigé, vous pouvez aimer plusieurs chocolats maintenant  :)

Morgane, pour info, "Autre" en anglais se dit "Other"

Oui je sais, merci  :D

D'accord, j'dis ca j'dis rien. Desole de t'avoir derangee ;)