Le budget pour 1 mois

Combien faut il compter pour passer 1 mois a bangkok logement nouriture sortie tou compris ??

tout dépend de ce que tu fais ou à envie de faire !

Tu as l'art de poser des questions vagues et sa aurait été bien de tout regrouper en un seul post bref réponse vague sa dépend de ce que tu veux faire.

Et comprends que si certains te répondent séchement c'est que d'une part ces sujets existent déjà sur le forum et que c'est pénible de devoir expliquer 50 fois la même chose et d'autre part tes questions sont très vagues ! Mais rassure toi tu n'es pas le seul !

C'est comme si tu es vendeur de voitures et moi client je te de dis je veux une voiture laquelle est la mieux. Ba oui , il existe des couleurs, la taille, des marques, consommation et j'en passe pour t'aider un faire un choix, ba ici c'est pareil.

Commence par dire ton budget, tes envies, où tu souhaite rester, combien de temps, comment compte tu te déplacer, restos pas restos.....

A bon entendeur merci et salut.

Ce n'est pas bien plus intelligent de répondre pareillement à une personne. La question vague vaut aussi bien l'"anti-réponse" sèche et peu informative.

A l'avenir, plutôt que de s'énerver autant passer son chemin sur ce genre de questions et éviter la lecture aux autres de messages aussi peu agréables.

Bonne journée

Si tu loges dans un hôtel moyen de gamme(avec piscine ???) pendant un mois ça va te coûter assez cher : 1000 baht la nuit X 30 , ça fait déjà 30 000 baht de bouffés pour le logement .Dans ce cas de figure prévoir 2000 euros.
Si tu te débrouilles à avoir une location d'1 mois genre studio je pense que 1500 euros sont suffisants .Ça peut sembler excessif mais quand on vient pour un mois et célibataire, il faut prévoir des sorties et Dieu sait si à Bangkok on peut s'amuser tous les soirs

C'est sur que ta réponse Cla de scht est bien plus utile que la mienne niveau information, surtout quand on ne connait pas le pourquoi de ce que j'énonce. Cette personne avait crée plusieurs discussions du même genre et quelqu'un lui avait répondu séchement, c'est pourquoi je lui expliquais ceci en attendant qu'il veuille bien nous donner de plus amples informations afin de le renseigner et non pas évoqué un budget evasif...etc

Pour reprendre ta phrase "ce n'est pas bien plus intelligent" que de répondre à cette discussion de la manière dont tu l'as faite sans connaitre toute l'histoire.

Chers Membres,

La personne ayant quitté le site, cette discussion prend fin

Merci

Maximilien


[Discussion Fermée]

Fermé