Emploi dans le sport

Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement enseignant tennis et coach sportif et je voudrais savoir s'il y a du travail dans le sport au Panama ?
Le tennis est il un sport répandu ?

Merci pour vos réponses.

Fabien

Salut,

Alors le crossfit est assez à la mode ici, il y a énormément de petite salle de sport aussi. Et tu as des endroits dans la ville ou tu trouves des machines de sport gratuite. Si tu te trouves une clientèle tu peux disposer d'installation gratuite.

D accord , intéressant ça . C'est un peu partout où plutôt dans la capitale?

bonjour
nous sommes au panama depuis 8 mois et une de mes activités est le coatching a domicile et bientot les cours co directement à la maison .
il y a une clientele . le plus compliqué ( pour moi ) c'est la perte de temps dans les déplacements !!
ici , les panameens aiment les activités sportives ! mais il y a aussi beaucoup d'activités gratuites et régulieres dans les parcs ( comme le parc omar )
au plaisir

chris

D'accord merci pour les infos ! Quelle est votre zone? Plutot la capitale ou provinces?

le centre ville pour le coatching ( plus facile d'intervenir dans les condos avec salle de sport ) et cours a l'exterieur  ( san antonio ) car nous avons déménagés dans une maison proche de l'aeroport ( nous faisons egalement du transport ; transfert et excursions )