Nouvelle infirmière à Cayenne le 1er décembre.

Bonjour !

Je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et je viens m'installer en Guyane le 1er décembre. Je suis infirmière, fraichement diplômée, et j'ai trouvé du travail à Cayenne. J'ai aussi trouvé un logement, il ne me manque plus que la voiture... Je verrai surement sur place.
Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer !

A bientôt

Salut Pauline !

Infirmière comme toi, j'arrive vendredi à Cayenne !
Où as tu trouvé du boulot ? Je suis à la recherche d'un poste :)
En espérant se croiser autour d'un apéro !

Salut !
J'ai trouvé du travail au HAD. Je sais aussi que l'hôpital cherche des infirmiers pour différents services. Essaye d'appeler la DRH directement.
Tu viens en couple ou seule ?
En espérant que tu trouves ce que tu souhaites !

A bientôt

Je suis en contact avec la DRH, je dois prendre rdv dès mon arrivée à cayenne !
Je suis en couple, mon ami est déjà sur place depuis 3 semaines ! et toi ?

Je pense que tu trouveras sans problème, dans quel service aimerais-tu travailler ?
Je viens seule, j'arrive le 30 novembre.

Aucune idée, tout m'intéresse, je ne ferai pas la difficile !
C'est ton premier poste ?

J'ai fait de l'interim cet été en pédiatrie surtout et j'avais un CDD en SSR ORL. Mais c'est mon premier "vrai" poste.

Super ! C'est vraiment top !
Petite question indiscrète, au niveau du salaire, ils te proposent combien ?

Ils me proposent 1800€ net sans compter les primes et les astreintes. Je ne sais pas si les 45% de plus sont compris dans les 1800 ou pas.

D'accord !
Si t'as besoin de quoi que ce soit hésites pas ! j'y suis à partir de vendredi donc je vais pouvoir me familiariser avec Cayenne !

Super ! Merci beaucoup ! Pour moi ca sera dans quelques jours encore. Bon voyage !

Bonjour à tous,

Bienvenue Pauline  :)

juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Cayenne.

Bonne continuation,
Bhava

Bonne installation à toutes les deux  :)