Nouvelle infirmière à Cayenne le 1er décembre.

Bonjour !

Je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et je viens m'installer en Guyane le 1er décembre. Je suis infirmière, fraichement diplômée, et j'ai trouvé du travail à Cayenne. J'ai aussi trouvé un logement, il ne me manque plus que la voiture... Je verrai surement sur place.
Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer !

A bientôt

Salut Pauline !

Infirmière comme toi, j'arrive vendredi à Cayenne !
Où as tu trouvé du boulot ? Je suis à la recherche d'un poste :)
En espérant se croiser autour d'un apéro !

Salut !
J'ai trouvé du travail au HAD. Je sais aussi que l'hôpital cherche des infirmiers pour différents services. Essaye d'appeler la DRH directement.
Tu viens en couple ou seule ?
En espérant que tu trouves ce que tu souhaites !

A bientôt

Je suis en contact avec la DRH, je dois prendre rdv dès mon arrivée à cayenne !
Je suis en couple, mon ami est déjà sur place depuis 3 semaines ! et toi ?

Je pense que tu trouveras sans problème, dans quel service aimerais-tu travailler ?
Je viens seule, j'arrive le 30 novembre.

Aucune idée, tout m'intéresse, je ne ferai pas la difficile !
C'est ton premier poste ?

J'ai fait de l'interim cet été en pédiatrie surtout et j'avais un CDD en SSR ORL. Mais c'est mon premier "vrai" poste.

Super ! C'est vraiment top !
Petite question indiscrète, au niveau du salaire, ils te proposent combien ?

Ils me proposent 1800€ net sans compter les primes et les astreintes. Je ne sais pas si les 45% de plus sont compris dans les 1800 ou pas.

D'accord !
Si t'as besoin de quoi que ce soit hésites pas ! j'y suis à partir de vendredi donc je vais pouvoir me familiariser avec Cayenne !

Super ! Merci beaucoup ! Pour moi ca sera dans quelques jours encore. Bon voyage !

Bonjour à tous,

Bienvenue Pauline  :)

juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Cayenne.

Bonne continuation,
Bhava

Bonne installation à toutes les deux  :)

Merci beaucoup "Lauroref"

Merci !!

Bonjour,


Comme vous j'arrive à Cayenne bientôt, le 27 novembre. Je suis aussi infirmière fraîchement diplômée et j'ai trouvé du travail à l'HAD de Cayenne. Il semble que Pauline tu sois ma future collègue de travail !

:)

Chanceuse !  J'espère trouver aussi. J'ai Rdv le 7 décembre au CHAR

Coucou !
C'est complètement dingue ! Tu bosses dans quel service du HAD ? Tu as trouvé une colocation finalement ?

Quel service? Je sais pas on m'a simplement dit que n'irais pas avec les enfants car j'ai pas d'expérience avec. Du cou je fais les adultes et en partis ceux en soins palliatifs.
Sinon j'ai pris le logement qu'ils me proposaient pendant 15 jours et je vais chercher une coloc sur place j'ai déjà quelques contacts

D'accord, c'est génial ! Moi je suis en pédiatrie. J'ai pris aussi le logement pendant 2 jours, j'ai trouvé ensuite une location à Matoury. Tu commences quand ?

Je commence le 30! Tu es bien à l'HAD Guyane et pas celui de Saint Paul?  C'est cool le hasard fais bien les choses

Moi le 4 décembre. Je suis bien à l'HAD de Cayenne. Tu me diras comment ça se passe et je pense qu'on se verra dans le logement de l'HAD ;)

Salut Pauline,

J'espère que ton installation s'est bien passée ! Comment se passe le travail ?
J'ai rdv le 22 à l'hopital !

Oui tout se passe bien, le travail se passe super bien ! J'ai été formée pendant 3 jours et là je commence seule à partir de demain. On pourrait se rencontrer autour d'un café peut être ?

Excellente idée !

Bonjour !
je viens de publier sur mon blog un guide pratique pour travailler en tant qu'infirmier en Guyane ! J'ai bossé à Saint-Laurent-du-Maroni au CHOG et ma femme à la clinique Véronique en tant que Manip Radio.
N'hésite pas si t'as des questions :)http://goo.gl/J30kMP