Muté à cayenne

bonjour

voilà mon mari connaîtt enfin notre futur adresse à cayenne , quelqu'un peut il me dire ,car je ne trouve rien sur le net ni google maps  , s'il connait le lotissement dufournier ?

Bonjour
Connais pas, as tu un nom de rue?

route de baduel

nider a écrit:

route de baduel


????
C'est au cœur de Cayenne a gauche du point rouge
https://www.google.fr/maps/search/4.936 … 343672,17z
Lotissement Dufournier
:cheers:

merci beaucoup  :)
mais rien à voir avec la route de baduel alors ?

je pense qu'il y a erreur sur le placement il ne peut pas y avoir de lotissement là c'est le centre ville et route de baduel est à droite de cayenne ! Ici c'est très compliqué de trouver un emplacement les plans sont faux.

Agnes97 a écrit:

je pense qu'il y a erreur sur le placement il ne peut pas y avoir de lotissement là c'est le centre ville et route de baduel est à droite de cayenne ! Ici c'est très compliqué de trouver un emplacement les plans sont faux.


A l'emplacement que j'ai mis en lien il y a une cité qui porte bien le nom de Lotissement Dufournier avec des gens qui y vivent et je connais assez la Guyane et cette partie de Cayenne celle fournir dans le message est = le Nom est Cirier Dufournier
Mais il est vrai que souvent les gens parle de baduel qui est dans le parcours du bus ci-dessous le PDF
http://odm973.com/cacl4/phocadownload/P … ayenne.pdf
EXEMPLE : ici
Toutes les rues de Cayenne : ICI

bonjour agnes97 ,oui effectivement je ne trouve rien . sauf cette grande route de baduel ! merci quand meme ;)

bonjour, le lotissement Dufournier se trouve sur la droite direction Remire Montjoly apres le funerarium ST Antoine, il y a un 8à8 qui fait l'angle !!!!
quartier calme.

5ème intersections à droite après le rond point du rectorat de Guyane, effectivement sur la route de Baduel sur Google map.
Alain

Mettre un Permalien est aussi du partage et permet l'accès avec un clic de souris  :whistle: 

EXPLICATION :

Un permalien est une url unique permettant de pointer vers une page web (généralement un article de blog ou d'actualité) de manière permanente, quelles que soient les évolutions de la structure du site dans le temps.

:cool:

replays a écrit:

Mettre un Permalien est aussi du partage et permet l'accès avec un clic de souris  :whistle: 

EXPLICATION :

Un permalien est une url unique permettant de pointer vers une page web (généralement un article de blog ou d'actualité) de manière permanente, quelles que soient les évolutions de la structure du site dans le temps.

:cool:


J'avais oublier l'exemple le Permalien route de baduel

comme le dit Alain, c le lotissement que je vous avais indiqué sur la route de Baduel

bonjour
Comment est le quartier de Baduel
j aurai une maison à 5 minutes de l université

Bonjour,

Cela dépend de quel côté vous serez.

La route de Baduel est assez longue, il y'a des deux côtés des épiceries, quelques immeubles avec des appartements, quelques magasins en descendant vers Cayenne.

Nous habitons vers le rond point Baduel et nous trouvons que c'est assez bien situé : vous n'êtes pas loin de la route des plages et pas loin du centre ville. Vous êtes sur les grands axes pour aller au supermarché au cinéma ou sortir de Cayenne.

C'est une route avec pas mal de circulation vu qu'elle rejoint les axes importants de Cayenne.