Nouvelle arrivée

Bonjour tout le monde !!!
Je viens d'arriver sur Cayenne, je cherche a faire de nouvelle rencontre amical afin de découvrir au mieux la Guyane. Festive, randonneur.... tout ce qui crée le partage, je suis partante!!!
A bientôt :-)

Bonjour ! Moi aussi je viens vivre sur Cayenne (j'arrive mercredi), ce serait sympa de se rencontrer lorsque je serai là ? Je pense que j'ai à peu près les mêmes attentes que toi concernant mon année en Guyane :)
À bientôt !

Hello :)

Bienvenu en Guyane !

Je suis arrivé à Cayenne depuis 3 semaines et pour le moment je ne regrette pas mon choix ;) Sinon sur le facebook "Guyane expat" j'ai organisé une petite soirée restaurant avec les nouveaux arrivants et autres personnes qui sont déjà en Guyane depuis un petit moment pour échanger et partager nos expériences.

C'est demain (samedi 22 août) à partir de 19h30 au restaurant Kaz Mimi, 23 rue Vermont-Polycarpe à Cayenne. Pour le moment on est 8 personnes donc si vous souhaitez vous joindre à nous, pas de problème (je précise que la plupart des personnes viennent également d'arriver ^^).

A bientôt !

salut,
Carrément, dès que tu arrive envoi moi un message est on s'organisera pour une rencontre :-) a bientôt !!! et bon voyage !!

Arf zut de flûte j'ai raté ton invitation !!!! A quand un nouveau pot :-)

Salut salut !! alors a quand cet apéro?

Bonjour,
J'arrive à Cayenne le  13 aout et j'aimerai rencontré du monde. je suis une maman de 48 ans mais j'arrive seule. Je suis plutôt stressée par cette nouvelle aventure. Si des personnes ont déjà vécu ce stress du départ j'aimerai bien communiquer avec eux .
A bientôt

Salut "cocodi"
Bienvenue en Guyane
Tu verra, si tu ne vie pas comme une ourse dans sa grotte il y a plein de choses superbes ici.
Je suis père, et même grand père, mais sans enfant ici comme toi. Mais je suis un "vieux" (60 ans). J'adore les ballades, dans les villes un peu, mais surtout en pleine nature. et j'aime beaucoup partager mes coûts de coeur.
Je connais un peu le territoire (6 ème année ici) mais pas tout loin de là.
Je me ferai un plaisir de te faire découvrir un peu de ce pays
Pierre.

Merci Pierre, Ce sera avec plaisir.
Je te recontacterai lorsque je serai sur place.
Bonne journée
Valérie

Pas de problème
Appelle moi (****)
Pierre

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum