Apéro Expat le vendredi 3 Avril à 19h au bar des palmistes

Bonjour à toutes et tous,
Nouvellement arrivé à Cayenne, et résolument motivé à rencontrer du monde pour partager nos expériences, organiser des sorties et découvrir ce beau coin de france amazonienne, je voulais lancer une idée spontanée d'apéros réguliers dans divers endroits de Cayenne.
Le concept est simple : un rendez-vous ouvert à tous les joyeux voyageurs expatriés pour une rencontre en toute simplicité autour d'un verre.
Qui est partant ??

Aussi, je me lance en premier :
Je vous propose un apéro au bar des palmistes (place des palmistes, centre ville de Cayenne) le vendredi 3 Avril à 19h
Qui en sera ? :)

Au plaisir de se rencontrer ! :)

Salut Marco !

Très bonne idée ! Super initiative !
Avec ma femme on sera la !

A vendredi

Romuald

Salut Romuald (et Mme Romuald ^^)

Avec grand plaisir !
mon numéro : 0694 438 918
A vendredi alors.

Marco

Nous serons présent aussi!!!
Ravis de rencontrer de nouvelles personnes!!!

Bonjour MarcoCayenne

Quelle bonne idée :top:

Je vais épingler votre discussion afin qu'elle soit vue par un maximum de personnes.

N'oubliez pas de revenir vers nous pour nous faire savoir si vous avez vraiment pu organiser l'apéro. ;)

Bonne journée

Priscilla

Merci Priscilla !
J'espère qu'on sera nombreux :)
Très heureux d'organiser cette première, en espérant que ça se perpétue par la suite ;)

Salut Marco,
alors cet apéro ? du monde ?
Je viens juste de voir l'invitation, tant pis c'est raté.

Peut être y aura t il un apéro de rattrapage ??
Je surveille ça car depuis à peine 2 mois à Cayenne, je suis à la recherche de rencontres.
Pour notamment créer un cercle de connaissances quand le reste de ma famille me rejoindra en juillet.

Alors à plus... j'espère
Iannis

Salut Lannis,
Et bien écoutes, on était 5, c'était très sympa !
Il faudra qu'on remette ça très vite :)
A bientôt
Marc

Mince j'arrive trop tard je n'avais pas vu l'invitaton...
Au prochain apéro, tenez moi au courant ;-)
Bises

Bonjour,
Très bonne idée ...
Je suis sur le départ. j'arrive sur place le 24 avril. Si votre idée a germé, vous pouvez me le faire savoir et je peux vous rejoindre dés le début mai... :-)
J'attends de vos nouvelles
A bientôt

Bonsoir,

Nous n'arrivons à Cayenne que début juin mais moi, je suis toujours partante pour un apéro surtout s'il permet de faire de nouvelles connaissances.

Mon compagnon et moi nous joindrons à vous avec plaisir si toutefois vous décidiez de perpétuer cette "tradition"...

A très bientôt place des Palmistes. ;)

Hello, j'arrive aussi trop tard sur la discussion, mais pour la prochaine session apéro' ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous!
A bientôt j'espère.
Fanny

Je suis très heureux  de voir qu'il y ait de nouveaux amateurs...Je pense que je ne suis pas le seul retardataire...Il nous faut trouver une solution... Je ne suis pas sur place mais je pense que l'idée reste des plus simple à mettre en place. Je reste open

Idem, partante, mais pour un apéro dans quelques mois...
Nous arrivons le 6 juillet :)

salut Nat,
Avec plaisir !
Fais nous signe quand tu es sur Cayenne.
A très bientôt
Marc

Coucou à toutes et tous,

Oui, on va remettre ça.
Je suis en contact avec l'équipe d'Expat.com pour mettre en place un système de meilleure mise en avant de ces discussion, afin que personne ne passe à côté de ces rendez-vous convivialité ! ;)

A très bientôt

Marc

bonjour à tous
comme vous je ne suis pas encore arrivée le grand départ est pour le mois de juin et l'idée d'un apéro pour faire connaissance est super j'espère me joindre à vous la prochaine fois

+1 ! ^^

bonjour

j'arrive enfin à Cayenne fin juin et je souhaiterais vite faire connaissance avec d'autres expat

est il possible de prévoir un apéro le dernier we de juin afin de faire connaissance ?

il y a til quelqu'un sur place qui pourrait prévoir un lieu et une heure précise pour que l'on puisse se retrouver ?
je pars le 24 juin donc après je n'ai plus d'internet pendant au moins deux semaines le temps de trouver un logement et de m'installer....
merciiiii   :)

ok pour fin juin mais je ne connais pas assez cayenne pour proposer un endroit en sachant qu'à 19h il fait déjà nuit.
j'espère que quelqu'un de mieux renseigné sera dispo.............

coucou
mon départ étant imminent je vous laisse mon portable pour me laisser un message dans le cas où un apéro serait organisé 06.13.32.13.22 
pensez à moi .....
katy