Seul à Cayenne

Je viens viens d'arriver à Cayenne depuis quelques jours et je ne connais absolument personne si vous êtes dans la même situation nous pouvons peut etre échanger

Salut Jean phi, bienvenue en Guyane ! Je suis arrivée à Cayenne fin novembre, je me suis fait rapidement un petit cercle social par le biais du travail et de ma coloc' mais je suis toujours motivée pour rencontrer de nouvelles personnes, donc si t es dispo dans les semaines à venir, pour boire un coup ou faire du tourisme ?!  Au plaisir !
Pauline

Salut
Passe prendre l'apéro
Pierre Nancy

*** route des plages, Remire
****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Quand tu veux mon tel ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Sérieux! Quand vous voulez
Mon tel ***
Amicalement
Jean Philippe

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Demain (mercredi) midi, on fait des grillades. Passe si tu peux
Pierre

Donc demain midi ,plutôt 12h30 Si cela vous convient
Jean Philippe

OK mais ici on dit "tu"
Pierre

J'ai passé 10 ans à Nice le tutoiement va me revenir vite
Je te remercie de ton invitation

Tu me diras quand tu es dispo

Bonjour,
je suis dans la même situation que toi, je suis arrivé le 23 et je ne connais encore personne ^^'

Chandeleur "AUBERGE ESPAGNOLE"

Comme je l'avais organisé mi aoüt dernier, je propose une petite rencontre entre les nouveaux arrivants (et les anciens aussi) à l'ocasion de la chandeleur le vendredi 2 février à partir de 18 h chez moi, 1621 route des plages à Remire.
Le principe est simple : tu tinscris et tu viens avec quelques crêpes sucrés ou salés, un pot de confiture, miel, nutéla, ... et une bouteille de ce que tu aime.
Cela créra un jolie partage de recettes et d'amitiés.
En août dernier (photo), nous étions très nombreux. Je n'en connaissais que 5 et m'y suis fait des amis.
J'indiquerai l'adresse et le tel dans les commentaires.
A vos poêles

Pierre Nancy

Bonsoir ,

je viens d'arriver depuis une semaine et je ne connais personne :/

Passe prendre l'apéro quand tu veux
Pierre

Merci qd et ou ??

Pas ce soir
1621 route des plages à Remire
Viens Quand tu veux demain ou jeudi. Envoie un SMS

Merci beaucoup pour votre invitation  je vous appelle demain

Bisous

Myriam

Demain midi : magret de canerd, fritte et galette

Bonjour je me greffe à la conversation car je pense arrivée début juillet et je suis heureuse de voir comment on peut tisser des liens
Je serai seule dans un premier temps et mon mari et mes enfants me rejoignent plus tard  aussi si vous avez des conseils des bons plans pour trouver une maison à louer
Je suis à votre écoute

Im alone too :( please

Bonjour à toutes et à tous !

Florent 34 ans et des poussières ... oui beaucoup de poussière même 🙏
Bref ... J'ARRIIIIIIIIIVE à Cayenne... mardi prochain ! Oui oui le 9/4/2018 ! Rhooo déjà ?!
Bon ben voilà je ne suis pas contre échanger et rencontrer de nouvelles personnes après mon arrivée. Pourquoi pas autour d'un petit cocktail (bon avec modération-pas trop fan d'alcool 🙊) et un BBQ (sans viande 😂 )???
Oh le gars est déjà  C*#@^T avant d'être là .... sinon hâte d'entamer cette nouvelle aventure avec vous !

Besos ( j'aime l'espagnol aussi 👐 )

Bonjour !
Arriver à Cayenne pour le travail... mais j'ai du temps pour sortir et faire du tourisme.
Je souhaite rencontrer du monde donc on prend un verre quand vous voulez ^^

Nous sommes arrivés à Cayenne il y a un mois et nous cherchons à lier connaissance avec des personnes.
Soixante aires pouvez vous aussi nous indiquer des associations
Merci

Bonjour muté sept 2019.
Je cherche à me faire des contacts avant d arriver.
J ai 45 ans douanier.
****
Cordialement

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Salut Jean moi j arrive en avril ravis de faire ta connaissance.

Moi suis en train de faire mon possible pour arriver en septembre ou octobre... Je bosse dans le médico-social il paraît qu'il y a du boulot en Guyane je suis prête à faire des remplacements dans un premier temps.