Les tortues

cherche personnes pour aller voir les tortues le matin à 6h ou le soir à 21h
plage des Salines à Remire Montjoly
nouvelle arrivante je ne souhaite pas y aller seule !

Je suis partant ! J'ai vu qu'une association propose d'y aller le mardi soir à 21h ou le vendredi matin à 6h.

Si vous voulez une présence rassurante je suis dispo. Un rugbyman ca devrait le faire. Email : [email protected]

Me semble avoir vu passer une info la semaine passée comme quoi kwata suspendait ses activités sur certains sites à cause d'agressions, comme 2011 et 2012. Mais je crois bien qu'il s'agissait des plages derrière zephyr.
À vérifier m'dame.

Malheureusement, je confirme l'info

http://guyane.la1ere.fr/2015/07/10/pont … 70457.html

Oui c'est bien dommage.

Mais l'association suspend les rondes de surveillances sur cette plage mais n'abandonne pas les activités de groupes sur la plage de Montjoly. Je compte me joindre à eux cette semaine, j'attends juste une confirmation par mail.

j avais vu cet article pour l agression plage de montabo dommage c etait tout pres de chez moi
j ai appele kwata qui m avait informe que tout les groupes etaient complets jusque fin juillet...
si vous y allez pouvez vous me contacter ? si je peux me joindre a vous
***
merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée

merci de ta réponse

j'y suis allé ce matin avec François et pas de regret nous avons bien vu une tortue coolll
à faire et refaire sans modération

bonojur

je fais pasrtie de lasso ....

oui on a supprimer toute les visite encadre patrouille de sensibilisation et meme marquage de tortue

mais je peu si vous voulez vous proposer d'aller sur la plage de remire dimanche matin pour un voir et vous donner les explication
j'y suis quand meme tout les dimanche matin a partir de 5h30 - 6h 

si cela vous dit faite signe .....

cordialement
adrien

bjr
merci beaucoup de cette proposition
j ai quelques soucis de sante depuis 4 jours (problemes de vertiges) 😞
des que je vais mieux je te contacte

bonjour

nous arrivons doucement dans la fin de période de ponte des tortue

mais il y a encore les olivatre qui vienne en nombre

il y a quelque nuit avec kwata en une nuit il y en a eu 467 d'identifier ! en une nuit !

et elle devrais encore revenir dici quelque jours ...

pourquoi pas faire un apero un soir puis aller sur la plage pour les voir .....