Passer des vacances pas cher en Thailande- Des bon plans? logement etc

bonjour,
je voudrais passer de vacance en février 2016 ,de un mois et demi en Thaïlande,si vous pouvez me donner quelque conseil et les bon plans,surtout pour le moyen de se loger qui coûte pas trop cher 
  merci d'avance

Salut,

Tu trouveras sur mon site mathailande.free.fr pas mal d'infos sur le pays; Tu y trouveras aussi le moyen de me contacter en direct par email ou Skype pour plus de renseignements.

Chris Cool

Ok..c'est trop gentil... Merci beaucoup... Je vous contacterai par e-mail très vite...merci encore

Qu'entendez-vous par "pas cher" ?
Pour certains, par cher peut vouloir dire un logement à 300THB alors que pour d'autres, cela peut-être 3000 !

POURQUOI POUR  DU PAS CHER LES GENS VEULENT VENIR EN THAILANDE????
MOI  JE  VAIS EN THAILANDE TOUT SIMPLEMENT PARCE QU ON Y EST BIEN......
APRES Y A DES HOTELS A 10 E LA NUIT ET Y A DES HOTELS  A 350 E LA NUIT

MAIS QUELQUE SOIT LE PRIX  C EST SURTOUT LA QUALITE DE VIE ET DE SERENITE QUI  M ONT FAIT VENIR EN THAILANDE....

isa37 a écrit:

POURQUOI POUR  DU PAS CHER LES GENS VEULENT VENIR EN THAILANDE????.


Tout simplement parce que cela semble pas cher !
:lol:
La réponse est dans la question !  ;)

Merci de ne pas écrire en majuscules...

Si vous voulez trouver des logements " pas chers " alors je vous déconseille fortement de partir la première quinzaine de Février .Le 8 février c'est la date du Nouvel An Chinois ...et les Chinois quand ils se lâchent pendant une semaine ,ça fait monter les prix des hôtels , des guest houses , des billets de bus , d'avion quand on parvient à trouver une place de libre...
J'ai vécu ça une fois ...plus jamais ( lol )
Conseil gratuit

Merci beaucoup, c'est trop gentil ,comme ça je vais pouvoir modifier les dates... Merci et bonne soirée

Pour moi,pas cher, c'est à bas prix, mais je me trompe peut être

Okay.... :D

marieflo65 a écrit:

Pour moi,pas cher, c'est à bas prix, mais je me trompe peut être


Cela ne renseigne guère...
10€ ? 20€ ? 30€ ?... ?

Des hôtels pas chers, il y a en sur le bord des routes: des "motel" façon Thai. On gare sa voiture on dort quasi sur la 4 voie pour quelques euros. Que du bonheur, on en a pour son argent. Le plus dur c'est des les repérer, tout est écrit en Thai.

Ouh la...ça va être chaud..si tout est écrit en thaï
  En tout cas merci beaucoup, c'est gentil à vous

On les repere facilement, il y a souvent 24 ecrit sur l'enseigne, pour 24h. Les autres trucs ou c'est marque 24 ce sont les pompes funebres mais en general plutot dans les villes.

Ok..i. C'est  ma première vacances en Thaïlande.. Alors.. J'apprécie beaucoup avoir  quelques renseignements comme ça...c'est gentil.. Et merci à vous

:D

okimmel a écrit:

On les repere facilement, il y a souvent 24 ecrit sur l'enseigne, pour 24h. Les autres trucs ou c'est marque 24 ce sont les pompes funebres mais en general plutot dans les villes.


Bonjour,
Les pompes funèbres, sans doute un endroit très calme pour une bonne nuit de sommeil dans un lit clos.

En Thaïlande absolument ? Sinon y a le Cambodge.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster uniquement à la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum