Encore moi !!!

je suis charlie, je suis bardo,...  je suis PARIS  !!!
oui me revoila dans des circonstances attristantes.....

j'allais acheter mes croissants ce matin, et un tunisien inconnu m'a abordé....  pour me parler des attentats à PARIS....
par contre un autre est venu méchament me parlant en Arabe, me demandant de dégager !!!

que penser , que dire ??

zeunhom

Bonjour

de toute façon il ne faut pas se voiler la face  :|
certaines personnes approuvent ce qui s'est passé (il y a de toute façon une tendance à la radicalisation)
et (heureusement) certaines personnes sont profondément choquées par ce fanatisme islamique. :o

Bonjour,

nous sommes tous sous le choc et manquons de mots.

Toutes mes condoléances aux familles et proches des victimes.

Ramenons les choses à leur place si vous me le permettez ; ne nous laissons pas emporter. Une petite minorité d'imbéciles approuveront peut être ce type d'actes terroristes, mais la tres grande majorité est choquée et condamne l'horreur qui a été commise.

Notez qu'à cette heure ci, il n'y a eu aucune revendication.

bonjour

l'autre fois en janvier, pour charlie, j'avais emu et mobilisé beaucoup de gens  sur ce forum
aujourd'hui, rien....., est ce que les attentats rentrent dans une routine quotidienne  ??
et que ça ne touche plus personne !!!

va t il y avoir un défilé  a midoun , avec monsieur JAN...avec   "  je suis  PARIS  "  !!! je n'y crois même pas

voila je souhaitais rajouter un mot ...  , c'est fait

je suis debout depuis 5h, et je suis encore devant la télé....

bonne soirée à TOUS

zeunhom a écrit:

bonjour

l'autre fois en janvier, pour charlie, j'avais emu et mobilisé beaucoup de gens  sur ce forum
aujourd'hui, rien....., est ce que les attentats rentrent dans une routine quotidienne  ??
et que ça ne touche plus personne !!!

va t il y avoir un défilé  a midoun , avec monsieur JAN...avec   "  je suis  PARIS  "  !!! je n'y crois même pas

voila je souhaitais rajouter un mot ...  , c'est fait

je suis debout depuis 5h, et je suis encore devant la télé....

bonne soirée à TOUS


Bonjour,
que vient faire Jan, là dedans
il représente personne

et ce n'est sûrement pas le dernier  :(

Je crois que nous sommes tous devant la télé,  hébétés, révoltés. Fini le temps des manifestations avec une petite pancarte "je suis..."  il est temps de prendre les armes et de larguer des bombes sur la tronches de ces ordures. Ça suffit les blabla !

Nous les avons laissé se développer ,c'est toujours la même histoire qui se répète  :(

Ils n'approuvent RIEN DU TOUT ils sont ignorants ..cons, bêtes et méchants .. il faut l'admettre et vivre avec mais ne sont pas une majorité !

noyale a écrit:

Bonjour,
que vient faire Jan, là dedans
il représente personne


faut croire qu'il s'est auto-proclamé chef de rien  :P
"Chez Jan
14 h
URGENT !!!
Cherche participant (e) de toute nationalité pour mercredi 25/11/2015 a 13h chez jan pour tournage d'une petite vidéo YouTube pour apporter notre soutien à la lutte contre l'amalgame et prouver que toutes les nationalités peuvent vivre en harmonie . venez avec votre passeport .
amicalement jan"

pat27 a écrit:
noyale a écrit:

Bonjour,
que vient faire Jan, là dedans
il représente personne


faut croire qu'il s'est auto-proclamé chef de rien  :P
"Chez Jan
14 h
URGENT !!!
Cherche participant (e) de toute nationalité pour mercredi 25/11/2015 a 13h chez jan pour tournage d'une petite vidéo YouTube pour apporter notre soutien à la lutte contre l'amalgame et prouver que toutes les nationalités peuvent vivre en harmonie . venez avec votre passeport .
amicalement jan"


Il n'a pas assez de monde dans sa boutique ??? !!!! :unsure