Installation à Cambrils

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le site et heureux de vous rejoindre. J'ai 66 ans et pense m'installer en Espagne depuis quelques années. Objectifs : rester près de la mer et du soleil donc côté Méditerranée et pouvoir rejoindre la France facilement. J'ai fait quelques séjours exploratoires ces dernières années. J'ai retenu Denia et Cambris. Finalement je vais essayer Cambrils bien que les prix soient plutôt élevés. Je pense démarrer par une location pour 6 mois ou 1 an. Je viens d'obtenir mon NIE et donc je pars à Cambrils dès le mois de décembre.
Si un membre d'expatblog se trouve dans ce coin, je serai heureux de le rencontrer.
A bientôt
Jacques

Bonjour Jackopero,

Nous vivons avec mon mari, retraités tous deux depuis 2 ans à Cambrils et un an installé définitivement et nous sommes ravis de notre choix
Si je peux répondre à tes questions, ce sera avec plaisir

As tu déjà trouvé une location et quand arrives tu ?

amicalement

Muriel Brassier

Merci Muriel. Je serai heureux de vous rencontrer. Je serai à Cambrils la première semaine de décembre , je ne sais pas encore à quel hôtel.
J'ai pris quelques contacts avec des agences immobilières. Ça me semble plus simple car mon espagnol est très basique et pour les démarches (électricité eau) j'espère avoir une aide de leut côté.
A bientôt
Jacques

Nous nous verrons en décembre,
par contre j'ai un ami belge d'origine espagnole et qui vit en Espagne depuis des années, qui s'occupe également de ventes et de locations d'appart
est ce que cela vous intéresse ?
si oui je vous donnerai ses coordonnées

et de toutes façons rendez vous en décembre
amicalement
Muriel

Pour l'instant je vais voir déjà ce que me  proposent les agences. Il semble y avoir un peu de choix. Je me pose plus de questions sur les aspects administratifs.
Mais chaque chose en son temps.
Je reprends contact des que je sais à quel hôtel je vais.
Amicalement

Ok et bon voyage

Bonjour

@Muriel Z et jackopero n'hésitez pas à utiliser la messagerie privée si vous voulez échanger entre vous. ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

merci de l'information
amicalement

bonjour nous résidons a cambrils depuis 1 mai 2015 venant de france toulouse pour etre plusprècis notre mail **

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité