10 jours a Mayotte avec enfants

Bonjour j habite la Réunion et depuis longtemps je voudrais visiter Mayotte (j ai habité un an a Mahajanga...) avec mes deux garçons de 8 et 10 ans, mais plus je me documente plus les gens d'ici qui connaissent Mayotte, me déconseillent de partir seule, que l'ile est dangereuse, que des famille se sont faites caillasser , que il y a des vol sur les plage dans les voitures etc etc et j hésite vraiment, je pensais pouvoir m balader en bus ou voiture et trouver un logement sur....merci de vos conseils, Lisa 46, depuis un trimestre à St Pierre...

Déjà oubliez le bus.

Bonjour
je suis seule à Mayotte depuis 4 mois
c'est vrai qu'il faut être prudent mais c'est possible
que souhaitez vous faire ? Quand souhaitez vous venir ? Quels âges ont vos enfants ?
Je peux vous proposer un hébergement
bien cordialement
Laurence

Bonsoir

je pensais venir du 15 environ au 25 janvier;
les enfants ont 8 et 10 ans
tous assez habitués à l'Afrique mais, bref, on vieillit et avant sans enfants c'etait autre chose...
Nous nous baladons dernièrement sans trop de programme,c'est gouter l'ile sans oublier les "must" mais sans stress;
Déjà on sait que le climat n est pas a son mieux en janvier

merci pour votre offre

ps pour cavalier: dommage pour le bus ;)

Bonjour,
Je pense que le mieux c'est de venir sur place.
Tu seras déçue, pas de caillassage, le vol n'est pas obligatoire sur la plage, tu verras l'île est très agréable.
Le plus facile viens, tu te feras ta propre opinion.

:)

pas de logement a conseiller?

Bonjour quel budget avez vous? Où souhaitez-vous loger?

salut je vous propose maison voiture sécurité et guide a bientot ;**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Bonjour,
je suis aussi à la recherche d'un logement pour ma femme,moi et mon fils du 17 au 31 décembre cette année, je serais donc vivement intéressé pour avoir de l'aide de ce côté là.
merci d'avance