Louer dans les environ de south philly

bonjour tous le monde, j'arrive dans 20 jours a new york et j'ai décider de m'installer a philadelphia car j'ai bcp d'amis.

mais mon probleme j'ai pas encore trouver un studio ou un apart avec 1 room car je vien avec ma petite famille (mon epoux et ma petite fille) .

j'ai chercher partout sur le net dans differnet site mais qu'en j'appel je trouve que c des agence qui demandent une caution de 3 mois en plus la maison est vide alors je dois acheter tous le meuble.........

svp si vous connaissez ou je peut louer un studio ou 1bedroom par mois sans la caution.

dans les environ de south philly .ou quelqu'un qui va démenager ou voyage a son pays et qui peut me louer sa maison en attendant son retour car moi je v rester 3 à 4 mois maximum car j un visa touristique je veux juste découvrire ce pays cette fois et je revien a mon pays aprés.

j'attend vous messages merci d'avance. :)

Bonjour,
Le mieux est de réserver une chambre via Airbnb, puis de visiter sur place via Craigslist. Tu pourras trouver des logements avec un mois de caution seulement. Attention, pour trois mois, tu vas payer le loyer plus cher que si tu t'engageais sur un an.

Il est normal de demander une caution, d'autant plus que tu viens avec un visa toursitique (donc pas le droit de travailler et de chercher du travail).

Regardes aussi les agence de location courte durée pour un petit meublé. Il te demanderont 3 mois en général, mais ce n'est 3 mois de caution. C'est plutôt une caution de un mois, first month et last month). Ton dépôt de garantie te sera rendu lors de ton départ. Le dernier mois servira à payer le dernier mois de loyer avant ton départ.

slt!
merci bcp pour votre reponse,svp si vous connaissez les noms des agences de courte sejour envoi moi pour me faciléte la recherche.

Mp. Regardes aussi sur les groupe comme facebook.com/groups/frenchyany/ , logement à NY, en plus de Phlly. Je réponds pour NY, car j'ai lu que les deux villes t'intéressent. Par contre, je ne connais pas Philly.