Hôtels à Philadelphie

Bonjour , je viens aux Etats Unis du 23 août au 13 septembre et j'arrive à Philadelphie , connaissez vous des hôtels pas très cher , merci

Salut Steve, tu peux essayer sur bookings.com ou hotels.com.
Sinon tu as aussi la solution Airbnb pour des chambres moins cher que les hotels.
J'utilise aussi beaucoup trip Advisor qui est assez réaliste je trouve, grâce aux avis internautes.

Good luck

Hello,

Y'a deux ans je suis allée a Philadelphie. J'étais à  "The Windsor Suites Philadelphia". Ca faisait dans les 350eur pour genre 5 jours. C'était cool parque y'avait une cuisine intégrée dans la chambre et c'est en centre ville. Sinon une autre fois j'étais allée dans une auberge de jeunesse appelée 'Apple Hostel' et c'était chouette aussi (c'est bien si tu voyage seul parce que c'est pas cher et t'es en dortoir). C'était propre, en centre ville, ils proposaient des visites de la ville et c'était dans les 30 dollars par jour.

excusez moi pour répondre tardivement mais je crois que je ferais mieux de prendre l'auberge de jeunesse  et c'est la même que vous me décrivez.

pour Laetitia,excuse moi pour ma réponse tardive ,tes informations m'aide beaucoup car je ne connaissais pas ce site , je viens aux Etats Unis dans le but d'apprendre l'anglais  , en tout cas de progresser un peu plus car je suis étudient  et je dois dire que c'est  quand même bien  ces informations même si je pensais à  l'auberge  de jeunesse .

steve84 a écrit:

pour Laetitia,excuse moi pour ma réponse tardive ,tes informations m'aide beaucoup car je ne connaissais pas ce site , je viens aux Etats Unis dans le but d'apprendre l'anglais  , en tout cas de progresser un peu plus car je suis étudient  et je dois dire que c'est  quand même bien  ces informations même si je pensais à  l'auberge  de jeunesse .


Pas de soucis, Steve!  L'immersion dans un pays, y a rien de tel pour apprendre la langue! Bonne chance!

oui, je te comprends  car j'ai repris des cours alors il faut trouver le temps de faire ça, j'avais l'occasion de rester 6 mois aux Etats Unis l'année dernière  mais j'ai choisi de reprendre des cours.

Oui je me souviens de toi Steve! C'est une tres bonne decision. J'espere que cela te permettra d'attendre tes objectifs. Quels cours vas tu suivre?

en faite , j'ai décider de reprendre mes cours l'année dernière , quelques années avoir arrêté donc je passe mon bac cette année puis l'année prochaine  je veux faire du droit  et choisir comme option droit international en troisième années d'où lintérêt pour l'anglais. J'avais prévu plusieurs fois d'aller aux Etats Unis apprendre l'anglais parce que j'avais déjà ça en tête mais c'est pas facile de faire ce genre de plans quand on est étudient.

moi jai un ami labas qui peu me trouver un appart pa tres chere si tu veu on reste en contacte

Merci, en faite je vais aller deux mois aux États-Unis cette foi  mais je ne vais pas prendre une chambre d'hôtel, je vais louer chez un particulier sur le site airbnb , Ça fait un peu près 1000 € le mois mais sinon c'est pas mal.