Visa refusé!!!!

Bonsoir à tous j'ai 20 ans je suis tunisienne j'étudie première année faculté à polytechnique j'ai déposé une demande de visa court séjour et ça été refusé parce que j'ai pas fourni les moyen de subsistance suffisant j'ai pas montré se que mes parents font dans leurs  vie et tous et c été dossier incomplet après deux semaine j'ai  décider de ne pas lâcher l'affaire alors j'ai déposé une autre demande se mardi  la deuxième fois, ma soeur et mes parents m'ont fait une prise en charge j'ai montre une attestation de travail de chacun et un extrait bancaire et aujourd'hui  tls contact m'as envoyer un msg pour me dire que je peut me présenter du lundi au vendredi pour récupérer mon passeport je stress grave quelqu'un peut me donner son avis .. à l'aide svp
merci d'avance  ....

Bonjour,
Ben quand nous avons eu cette nouvelle de venir récupérer le passeport, et que  le service n'en savait pas plus, on s'est dit c'est normal, il manque des pièces, pas de panique on va les attendre et on représentera le dossier complet.
On ne sest pas dépêché pour aller le chercher, mais bingo ça suffisait!
Je pense que quand le passeport est rendu sous pli fermé c'est l'acceptation car pourquoi le rendre si la situation n'est pas réglée, moi je pense que c'est positif à 90 pour cent.... inch Allah

Merci beaucoup :*
j'ai déposé ma demande mardi jeudi j'ai reçu le sms , c'est un bon signe quand ça met seulment 3 jour ?

Bonjour,
et n'oubliez pas la fiche qui vous a été remise lors de la demande !

Maintenant c'est 95%!, oui la fiche pour retirer le passeport....

t as mis les relevets bancaires des 3 dernier mois?

et le change en euros sur ton passport tu l as fait?

Pour 11 jours j'ai fais l'échange de 1080 euro et sur l'attestation de ma soeur ya écris combiens elle reçoit puisque c'est une hôtesse de l'air en Arabie Saoudite et j'ai montré un relevé bancaire de 4000d et une lettre explicative de mon père mon son congé long maladie 
Et j'ai fais une prise en charge tamponné à la mairie

Oui mais si ça met 3 jours es ce que c'est un bon signe :( ?
j'ai reçu la fiche oui et sur l'autre fiche on m'as mis dossier complet pas comme la dernière fois
On m'as mis dossier Incomplet

Qlq peut me répondre svp j'ai vraiment besoin du moral

Seul un ou un devin  (ou un divin peut-être ? :D ) pourrait vous répondre...

si il y a de nouvelles pièces à fournir c'est indiqué sur le suivi du dossier par internet

J'attends encore vos réponses pour ceux qui on de l'expérience et non ceux qui sont la pour faire désespérer les autres
Cordialement.

Non j'ai pas de pièce à fournir la dernière fois j'étais refusé parce que j'avais qlq papier manquant mais le mardi 13 octobre j'ai déposer une nouvelle demande et sur la fiche récapitulative on m'avais mis dossier complet et le vendredi 16 octobre on m'as envoyer un sms (
Votre passeport est chez TLScontact du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Apportez votre fiche récapitulative et la copie de votre CIN.) J'ai peur si c'est encore un refus à cause du premier refus je stress en plus la demande à mis seulement 3 jours pourquoi c'est très vite traiter ...

??????? Svppp

Je attends ta réponse ousema

Bonjour,
Arrêtez de vous rendre malade pour rien , ça  ne changera pas le contenu de votre enveloppe fermée,  par contre ça va vous gacher votre journée et votre nuit, et vous raccourcir votre durée de vie, demain sera un autre jour...

Oui demain sera un autre jour et Isvan sera peut-être quelqu'un d'autre...
Regardez ses tout 1ers messages et cherchez l'erreur 😆😉

Je suis curieuse ou est l'erreur 😂😂😂

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 6#p2838876https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 62#2821558
l'erreur est vite trouvée

isvan a écrit:

Je suis curieuse ou est l'erreur 😂😂😂


Cherchez l'erreur....!!!!
:/  Vous êtes combien à poster sous le pseudo " isvan " :

-" Bonsoir à tous j'ai 20 ans je suis tunisienne "

- " Bonjour, je suis en couple avec une tunisenne depuis 6 ans et elle est venu passer des vacance en france puis de france elle est venu en Belgique et la je veux plus qu'elle rentre je veux me marier avec elle comment faire elle a déjà un certificat de célibat avec elle aidez moi svp je l'aime beaucoup"

- " Oui oui tous se passe super bien avec sa famille et je suis musulman sauf que on se moment je veux pas qu'elle s'éloigne de moi je travail je peut pas partir en tunisie avant longtemps ... c'est pour ça si vraiment quelqu'un a une idée ...  comment l'épouser ici sans rentrer au moins elle reste 6 mois ici ou 1 ans ...."
:whistle:

Isvan,
Si j'ai tout compris vous êtes en situation irrégulière en belgique ainsi qu'en europe...
Et vous demandez un visa pour y rester?
C'est un forum pour expat ...

Nous somme 3 a utilisé se compte

@ isvan > Ce n'est pas très judicieux que trois personnes différentes utilisent le même compte ! Celà donne du fil à retordre pour les membres qui essaient de mieux comprendre votre situation.  :huh:

Je propose que chacun créé son propre compte pour une meilleure gestion. L'inscription sur le site n'est pas compliquée après tout. ;)

Merci,

Priscilla

Certainement un refus ... car pas de nouvelle étude de dossier sauf si mentionné pièces manquantes .. là c'est un refus et comme ils savent bien que tout se trouve et tout s'achète le refus est immédiat !...Ce qui est normal avec tout ce qui se passe ...
Mais, pourquoi aller demander ABSOLUMENT un Visa à kl'Ambassade de France qui est saturée historiquement et psychologiquement ?
L'espace SCHENGEN est constituée par d'autres pays moins sollicités ! Essayez et vous verrez .. ensuite avec un Visa SCHENGEN vous allez ou vous voulez !!!
Le Portugal ... Malte, Le Luxembourg etc etc
Bon courage !