Visa refusé!!!!

Bonsoir à tous j'ai 20 ans je suis tunisienne j'étudie première année faculté à polytechnique j'ai déposé une demande de visa court séjour et ça été refusé parce que j'ai pas fourni les moyen de subsistance suffisant j'ai pas montré se que mes parents font dans leurs  vie et tous et c été dossier incomplet après deux semaine j'ai  décider de ne pas lâcher l'affaire alors j'ai déposé une autre demande se mardi  la deuxième fois, ma soeur et mes parents m'ont fait une prise en charge j'ai montre une attestation de travail de chacun et un extrait bancaire et aujourd'hui  tls contact m'as envoyer un msg pour me dire que je peut me présenter du lundi au vendredi pour récupérer mon passeport je stress grave quelqu'un peut me donner son avis .. à l'aide svp
merci d'avance  ....

Bonjour,
Ben quand nous avons eu cette nouvelle de venir récupérer le passeport, et que  le service n'en savait pas plus, on s'est dit c'est normal, il manque des pièces, pas de panique on va les attendre et on représentera le dossier complet.
On ne sest pas dépêché pour aller le chercher, mais bingo ça suffisait!
Je pense que quand le passeport est rendu sous pli fermé c'est l'acceptation car pourquoi le rendre si la situation n'est pas réglée, moi je pense que c'est positif à 90 pour cent.... inch Allah

Merci beaucoup :*
j'ai déposé ma demande mardi jeudi j'ai reçu le sms , c'est un bon signe quand ça met seulment 3 jour ?

Bonjour,
et n'oubliez pas la fiche qui vous a été remise lors de la demande !

Maintenant c'est 95%!, oui la fiche pour retirer le passeport....

t as mis les relevets bancaires des 3 dernier mois?

et le change en euros sur ton passport tu l as fait?

Pour 11 jours j'ai fais l'échange de 1080 euro et sur l'attestation de ma soeur ya écris combiens elle reçoit puisque c'est une hôtesse de l'air en Arabie Saoudite et j'ai montré un relevé bancaire de 4000d et une lettre explicative de mon père mon son congé long maladie