Close

Visa pour la Belgique

Je suis tunisien et je voudrais aller visiter la Belgique en visa de touriste combien de temps prend la procédure après le dépôt du dossier chez TLS contact

Vous n'êtes plus un citoyen belge?????

C'est pour azizi... :gloria

Wissemmartine :

Je suis tunisien et je voudrais aller visiter la Belgique en visa de touriste combien de temps prend la procédure après le dépôt du dossier chez TLS contact

Vous demandez a TLS contact...lors du depot...ou bien vous demandez au consulat de belgique! Ca depend des dossiers, c est particulier. Personne ne peut vous repondre sur un site d expatries!

Bonne soiree

allspice :

Vous demandez a TLS contact...lors du depot...ou bien vous demandez au consulat de belgique! Ca depend des dossiers, c est particulier. Personne ne peut vous repondre sur un site d expatries!

Bonne soiree

http://www.expat.com/forum/profile.php? … mp;lang=fr

La délivrance d'un visa n'est pas un droit
Chaque cas est particulier et l'examen dure un certain temps voire un temps certain selon les justificatifs fournis et les raisons invoquées et ....

Tous les informations sont sur le site tls et office des étrangers mais très très difficile d'obtenir un visa touristique en Belgique pour un tunisien... je vous ai mp.
Bonne journée

Nouvelle discussion