Demande appart meublé entre 400 et 500 euro par mois

Bonjour j aurait besoin urgent une personne installer à téneriffe afin qu'elle puisse rechercher pour moi un appart meublé entre 400 et 500 euro par mois mais si possible avant novembre car je dois donner l adresse de la bas à ma mutuelle aussi si vous trouvez vous pouvez confirmer au proprio que ses pour plusieurs années je vous demande de m aider car je n ai personne j espère avoir une personne qui saura M aidé on fera un bon resto à mon arrivée au mois de novembre merci

Vous feriez mieux de vous déplacer pour voir non ????

Sinon recherche "Boite postale à louer Sic

désolé amigo mais moi je suis a malaga en andalousie.......a+ francis.

morland a écrit:

Bonjour j aurait besoin urgent une personne installer à téneriffe afin qu'elle puisse rechercher pour moi un appart meublé entre 400 et 500 euro par mois mais si possible avant novembre car je dois donner l adresse de la bas à ma mutuelle aussi si vous trouvez vous pouvez confirmer au proprio que ses pour plusieurs années je vous demande de m aider car je n ai personne j espère avoir une personne qui saura M aidé on fera un bon resto à mon arrivée au mois de novembre merci


Bonjour Morlan
En lisant ce genre de message je doute que quelqu'un ait envie de prendre le risque de réserver pour vous. Comme le dit mon ami Chatomon, prenez plutôt le temps de vous y rendre , une petite semaine sera certainement suffisante pour trouver votre bonheur.

Bonjour je ne demande pas de réserver. Ses de voir si un propriétaire serai d accord de me louer à partir de novembre et oui se serait plus simple si je me rendai sur place mais si vous connaisseriez la mutuelle en Belgique vous verriez comme cela est compliqué  mais je n oblige personne à faire cette démarche. Encore merci de m avoir répondu bien à vous

morland a écrit:

Bonjour je ne demande pas de réserver. Ses de voir si un propriétaire serai d accord de me louer à partir de novembre et oui se serait plus simple si je me rendai sur place mais si vous connaisseriez la mutuelle en Belgique vous verriez comme cela est compliqué  mais je n oblige personne à faire cette démarche. Encore merci de m avoir répondu bien à vous


N'importe qui peut vous répondre "ok je vous réserve cet appart..." et vous oublier dans la seconde suivante, le louer au prochain qui va se présenter avec sa caution.... Ce n'était bien entendu qu'une simple réflexion, peut-être une mise en garde finalement.....Les arnaques en Espagne ne sont pas rares, il faut que vous le sachiez Morland.
Bonne chance et bonne réussite
Tia

Oui je comprend mais pensez vous que avec 1500 euro il y a moyen de trouver un appartement meublé à téneriffe  merci

Qu'est ce qu'elle a de compliqué dvotre mutuelle (mutuelle ou sécurité sociale ?  Attention dans l'esprit des Français, c'est pas la même chose)

1.500€ de budget pour un loyer ou 1.500€ au total ?

Regardez sur les sites déjà mentionné sur ce présent forum pour vous faire une idée.

Voir si il y a une agence de relocation à Tenerife. C'est son job de visiter les logements à votre place.

morland a écrit:

Bonjour j aurait besoin urgent une personne installer à téneriffe afin qu'elle puisse rechercher pour moi un appart meublé entre 400 et 500 euro par mois mais si possible avant novembre car je dois donner l adresse de la bas à ma mutuelle aussi si vous trouvez vous pouvez confirmer au proprio que ses pour plusieurs années je vous demande de m aider car je n ai personne j espère avoir une personne qui saura M aidé on fera un bon resto à mon arrivée au mois de novembre merci


Bonjour
Je demande à l'équipe de modérateurs de déplacer votre fil de discussion sur Tenerife.

Par ailleurs, vous avez sur ce site un annuaire de professionnelsdans lequel vous trouverez les coordonnées d'agences immobilières sur Tenerife.

Mais je vous préviens, c'est vraiment difficile de traiter à distance. Il faut effectivement être sur place pour mener à bien vos recherches. Je conseille aux gens qui cherchent à s'installer de réserver une semaine en hôtel ou appart hôtel pour effectuer leurs recherches et trouver l'appartement ou la maison qui leur conviennent.

Je ne comprends pas l'urgence avec votre mutuelle. Vous pouvez très bien attendre d'avoir trouvé votre location avant de la prévenir non ?

avec 1500 € vous avez largement de quoi vous loger... à ce prix là vous pouvez avoir maison avec piscine. Si vous recherchez du standing, vous trouverez !

Attention cependant, novembre c'est haute saison à Tenerife. Vous risquez d'avoir quelques difficultés pour trouver à votre logement.

Bonne chance dans votre recherche

Patricia

@ morland :

Il serait bien plus prudent de vous référer aux conseils qui vous ont été donnés ci-dessus. Quelle imprudence de vous engagez à distance !

D'ailleurs, comment pouvez-vous donner à votre mutuelle une adresse hypothétique tant que vous n'aurez pas signé un bail de location  :/

Comme vous le suggère sdompy, si vous voulez gagner du temps, adressez-vous à une agence de relocation, il pourront écrémer le marché locatif local en fonction de vos souhaits mais il faudra quand même vous déplacez pour visiter et signer le bail.

Cordialement.

Bonjour
En passant par une agence , quelle commision peut elle prendre pour une chambre y 450 euro par mois pour 3 mois ? Merci

1 mois.

Bonjour tout le monde  concernant la location d'appartements à tenerife ce n'est pas évident,  je m'explique, j'y suis actuellement à candelaria depuis une semaine et j' ai vu 4 agences, aucune locations que de la vente, je me suis déplacé à puerto de la cruz idem, guimar ,est toujours négatif,  alors on nous dit d'être sur place et l'on trouve, faut m'expliquer, j'ai encore une semaine devant moi à candelaria , je continue mes recherches, je croise les doigts   j'espère trouver

Bonjour Patrick a

Je suis à candelaria j' adore cet endroit  j'ai vu plusieurs agence de location sans résultats  que de la vente  , j'ai fait d'autres villes idem   , je désespère de trouver avant mon retour à Paris 
Mes amitiés

Allez voir Tenerifehome à Las Galletas sur la route de La Chafiras ils sont situé à gauche en sortant de Las Galletas juste après le Horno de Pan

cecel307 a écrit:

Bonjour tout le monde  concernant la location d'appartements à tenerife ce n'est pas évident,  je m'explique, j'y suis actuellement à candelaria depuis une semaine et j' ai vu 4 agences, aucune locations que de la vente, je me suis déplacé à puerto de la cruz idem, guimar ,est toujours négatif,  alors on nous dit d'être sur place et l'on trouve, faut m'expliquer, j'ai encore une semaine devant moi à candelaria , je continue mes recherches, je croise les doigts   j'espère trouver


Bonjour
Si "on" conseille d'être sur place pour chercher un logement c'est que c'est la meilleure façon de procéder.

La haute saison n'est pas terminée, c'est peut être la raison pour laquelle vous avez des difficultés à trouver. Sur Candelaria, un de mes amis vient de louer un deux pièces, terrasse, garage pour 480€. Il a emménagé la semaine dernière. Il faut persévérer, en parler autour de vous, dans les commerces, au bar où vous allez prendre votre café, à la boulangerie. Le bouche à oreille fonctionne aussi très bien car les gens ne font pas forcément de publicité pour ne pas avoir l'hacienda sur le dos.

N'oubliez pas de regarder les annonces sur internet.

Peut-être qu'il faut étendre vos recherches sur d'autres zones pour trouver quelque chose de provisoire en attendant de trouver le bon.

Avant on trouvait en une semaine. On dirait que les Canaries ont de plus en plus de succès.  :)

Bon courage
Patricia

Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur les différents moyen de transports de bien vers  Tenerife.
Évidement tout ça a un coup et je suis limité.

Merci

Morganewds a écrit:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur les différents moyen de transports de bien vers  Tenerife.
Évidement tout ça a un coup et je suis limité.

Merci


Bonsoir,

Bienvenue sur Expat.com

Je suppose que vous parlez de déménagement....
Vous avez déjà crée une discussion sur le sujet:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 40#3657151
Attendez un peu que les membres vous répondent  ;)

Cdt,
Chrystel

Chrystel C a écrit:
Morganewds a écrit:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur les différents moyen de transports de bien vers  Tenerife.
Évidement tout ça a un coup et je suis limité.

Merci


Bonsoir,

Bienvenue sur Expat.com

Je suppose que vous parlez de déménagement....
Vous avez déjà crée une discussion sur le sujet:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 40#3657151
Attendez un peu que les membres vous répondent  ;)

Cdt,
Chrystel


Ok merci
Je ne comprend pas encore bien le fonctionnement du site! Désolé...