Qu’est-ce qui vous plaît le plus à Mayotte ?

~ Message supprimé ~

Moi, je dirai beaucoup de choses me plaisent à Mayotte. Le voisin qui joue du djembé, le vendeur qui vient toquer  dans la semaine pour vendre des pommes/cannelles, ananas..., Les enfants que je croisent le matin sur la route de l'école, les tortues marines, les roussettes... Nourrir les makis. Aller à la plage et se baigner dans une eau avec une température unique  ! Me balader dans la malavoune. Regarder l'océan, le lagon tous les matins. Boire l'eau de coco... Mon boulot au collège qui me passionne ! Bref plein de choses ! Et surtout notre p'tite chienne que nous avons adopté ici, qui s'amuse avec les crabes. Nous l'emmenons à la plage avec nous et elle adore l'eau.   :D:heart:

Marie Guylene, c'est toujours moi la marraine  de ta chienne?????

yoyo6440 a écrit:

Marie Guylene, c'est toujours moi la marraine  de ta chienne?????


Bin wiiii ! D'ailleurs il faut qu'on fasse son baptême  :/ ... Pendant les vacances peut être !?!?! A savoir que la marraine doit ramener des sous (des gros billets de préférence), un peu comme une dote !  :D:joking:

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

Se déconstruire, laisser chaleur et moiteur vous envahir et changer d'espace temps pour se rapprocher de l'être :
La lumière, le vert, le bleu, le lagon, les enfants, la lenteur, l'ennui, la mort, l'appel à la prière, le tumulte de la vie, les contrastes exacerbés (vie/mort ; magnifique/très sale : amour/violence). C'est épuisant mais ici on vit !

C'est du Baudelaine?

Les primes tout simplement mdr pas bien de le dire mais bon

Peuplement spontané:Voir du côté de mtsamboro ou quaie des douanes en petite terre,le phénomène est observable.   Bahh,on rigooole !

l'avion pour repartir !

Et pourquoi ce ne serait pas bon de le dire si c'est la vérité ?