Rencontre au pair Wandsworth, pas loin de Clapham Junction

Bonjour à tous,

Je suis arrivée Lundi en Angleterre en tant qu'au pair pendant 10 mois.

J'imagine que les premières semaines sont les plus difficiles quand on ne connaît personne.

J'habite à Earlsfield Road, s'il y a des au pair dans ce coin là ce serait sympa de se rencontrer afin de découvrir Londres ensemble, boire un verre, aller au ciné, se promener ou autre afin de prendre nos marques ensemble.

Laura :)

Hey Laura :) Welcome in England !
Je suis Au pair a Walton-on-thames c'est peut être à 15 minutes en train il me semble .
Au bout de trois jours j'ai commencé à faire des rencontres ( grâce au cours de langues ) .
N'hésite pas à m'écrire pour plus d'info .
Bonne aventure 😉

Bonjour :)

N'oubliez pas de vous abonner à la section Réseau social Angleterre afin d'être notifié des rencontres entre membres.

Cordialement
Kenjee

Merci pour ton message, c'est rassurant. C'est tellement dur de connaître personne au début.
Je te donne mon facebook si tu veux que l'on discute plus facilement: Laura Pichonnat (il y'en a que 2, je suis avec mon copain sur la photo). N'hésite pas à m'ajouter pour discuter.
J'aurais quelques questions à te poser à propos des cours justement, dans quelle école vas-tu, combien payes-tu, combien d'heures, etc ?
Je vais regarder sur une carte où se situe Walton-on-Thames, ce serait cool de faire connaissance.
Merci encore pour ton message

coucou, je suis arriver il y a quelques jours, je ne connait personnes encore, je suis du coter de clapham, si tu veut aller prendre un verre ou visiter un peut Londres se serait cool :)

salut marie, ce serait avec plaisir, peux tu me donner ton facebook pour que je t'ajoute afin de discuter ?
Ce serait vraiment cool

J'ai pas Facebook pour le moment :/ je dois m'en creer un nouveau .
Si tu as Whatsapp envoie moi un MP .
Je reprends les cours le 16 septembre et je vais a Brooklands College a Weybridge, douze semaines de cours pour £360 ( 5h touus les mardi matin et des cours ou tu discute seulement les vendredi et c'est Free ) .
See u  ;)

Hello ! je suis sur sheperd's Bush depuis quelques jours, je compte rester un petit bout de temps si vous voulez visité aller boire un verre ou ce que vous voulez je suis ouvert a tout, les premiere semaine sont pas facile je me sens un peu seul actuellement